Contrôle des avis
Avis publié : 3 juin 2013

Un bel ensemble pour des retrouvailles en nombre : 17 couples. Le parking a donc été très apprécié !! Accueil agréable, chambre spacieuse (n°4) et au calme, petit déjeuner copieux et varié. Deux diners de bonne gastronomie avec un service sans reproche. Un bon endroit pour visiter Reims et sa région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Nous sommes allés à l'Auberge Champenoise dans le cadre d'une Smartbox "Séjour et Table régionale" incluant nuitée, coupe de champagne, dîner hors boissons et petit déjeuner.

Nous avons trouvé l'Auberge Champenoise sans difficulté dans le village.

Quand nous nous sommes présentés à la réception, accueil chaleureux mais peu ou pas d'explications sur les horaires des repas ou pdj, nous avons du demander nous-même.
On nous donne notre clé et on nous dit de monter l'escalier ... sans autre explication complémentaire.

A notre entrée, nous sommes choqués des murs peints en violet très foncé, ne donnant aucune lumière à la pièce, déjà petite. Les meubles sont marrons foncés, neufs et de bon goût. Par contre, de vieux meubles viennent compléter l'ensemble : deux chaises et des rideaux orange, sans aucune harmonie avec le reste ... Bizarre ... ?
La salle est de bains est minuscule mais fonctionnelle.
Le linge de maison est usé ... les serviettes sont rêches et effilochées, la housse de couette décousue.

Par contre, le matelas est exceptionnellement bon.

Sont mis à disposition, un kit d'accueil : bouilloire, thé, café, sucre ...

Autre bémol concernant l’hôtel, les nuisances sonores des autres usagers des chambres, qui crient en hollandais dans les couloirs ... Les portes laissent passer tous les bruits.

La partie restaurant a été à la hauteur de nos attentes : un menu avec un choix raisonnable et des plats bons et copieux, une carte des vins avec un choix impressionnant (la présentation dans un porte documents n'est pas terrible mais le contenu correct).

Un léger moins pour le service, pas très pro mais agréable et souriant.

Enfin, la déception du séjour ... le dessert annoncé "crème brûlée aux biscuits roses de Reims" ... et le dessert servi : une crème brûlée ordinaire et un biscuit rose posé à côté ! Dommage !

En conclusion, c'est un établissement correct pour un passage express dans la région. Le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Comme chaque année, nous retournons dans ce charmant petit hôtel pour faire nos provisions de champagne. Et oui, nous sommes belge et cette région nous enchante.

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre 83 avec notre fille de 6 ans. Chambre adaptée aux personnes handicapées (mon mari a des problèmes de marche), au rez-de-chaussée. Parquet et lit confortable, salle de bain un peu petite. Il y avait une soirée dansante et grâce à la double porte, nous n'avons rien entendu.

Le menu a 40 € était délicieux et la carte des vins est très variée. De plus un menu enfant est prévu avec un soft pour 11 €.

Nous conseillons le champagne Leherte et frères, accueil sympa. Petit producteur et pas une coopérative.

Nous y retournerons encore.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Venus en couple, nous avons passés une soirée et une nuit.
Repas du soir exellent et personnels sympas.
Nuit calme, chambre correcte,seule remarque, cabine, douche, wc un peu petite.
Avons du reporter notrte séjour plusieurs fois du au temps (neige) la dirtection a été tès compréhensive, ce qui donne une très bonne imprfession
Bon accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

nous avons passé le weekend du 23 au 24 février dans cette petite auberge, nous avons trouvé le personnel extrêmement accueillant et trés disponible, à l écoute, la chambre avait tout au niveau comfort, il y avait même une petite bouilloire à notre disposition si nous souhaitions prendre quelque chose!dans le cadre de notre smartbox, nous avions également un dîner menu du terroir, rien d autre à dire qu excellent, en somme tout a été parfait aucun autre mot à dire!ce fut un merveilleux weekend et je conseil cette petite auberge à tout le monde!merci à toute l équipe et à la directrice de l établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple