Avis publié : 17 juin 2013

nous avons organisé un séminaire pour 80 personnes dont 56 logeaient sur place. L'accueil et les prestations ont été de qualité dans une ambiance conviviale. Le personnel a su s'adapter au fil de l'eau à nos demandes. la soirée dansante a été très appreciée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Sympathique accueil dans cette auberge
La chambre est correcte, propre
mais avec le même reproche que d'autres commentaires à savoir l'étroitesse de la cabine de douche et
un plus pour la bouilloire mise à disposition.
Temps d'attente trop longs entre les plats servis le soir avec un service avec beaucoup de familiarite !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Un bel ensemble pour des retrouvailles en nombre : 17 couples. Le parking a donc été très apprécié !! Accueil agréable, chambre spacieuse (n°4) et au calme, petit déjeuner copieux et varié. Deux diners de bonne gastronomie avec un service sans reproche. Un bon endroit pour visiter Reims et sa région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Nous sommes allés à l'Auberge Champenoise dans le cadre d'une Smartbox "Séjour et Table régionale" incluant nuitée, coupe de champagne, dîner hors boissons et petit déjeuner.

Nous avons trouvé l'Auberge Champenoise sans difficulté dans le village.

Quand nous nous sommes présentés à la réception, accueil chaleureux mais peu ou pas d'explications sur les horaires des repas ou pdj, nous avons du demander nous-même.
On nous donne notre clé et on nous dit de monter l'escalier ... sans autre explication complémentaire.

A notre entrée, nous sommes choqués des murs peints en violet très foncé, ne donnant aucune lumière à la pièce, déjà petite. Les meubles sont marrons foncés, neufs et de bon goût. Par contre, de vieux meubles viennent compléter l'ensemble : deux chaises et des rideaux orange, sans aucune harmonie avec le reste ... Bizarre ... ?
La salle est de bains est minuscule mais fonctionnelle.
Le linge de maison est usé ... les serviettes sont rêches et effilochées, la housse de couette décousue.

Par contre, le matelas est exceptionnellement bon.

Sont mis à disposition, un kit d'accueil : bouilloire, thé, café, sucre ...

Autre bémol concernant l’hôtel, les nuisances sonores des autres usagers des chambres, qui crient en hollandais dans les couloirs ... Les portes laissent passer tous les bruits.

La partie restaurant a été à la hauteur de nos attentes : un menu avec un choix raisonnable et des plats bons et copieux, une carte des vins avec un choix impressionnant (la présentation dans un porte documents n'est pas terrible mais le contenu correct).

Un léger moins pour le service, pas très pro mais agréable et souriant.

Enfin, la déception du séjour ... le dessert annoncé "crème brûlée aux biscuits roses de Reims" ... et le dessert servi : une crème brûlée ordinaire et un biscuit rose posé à côté ! Dommage !

En conclusion, c'est un établissement correct pour un passage express dans la région. Le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Comme chaque année, nous retournons dans ce charmant petit hôtel pour faire nos provisions de champagne. Et oui, nous sommes belge et cette région nous enchante.

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre 83 avec notre fille de 6 ans. Chambre adaptée aux personnes handicapées (mon mari a des problèmes de marche), au rez-de-chaussée. Parquet et lit confortable, salle de bain un peu petite. Il y avait une soirée dansante et grâce à la double porte, nous n'avons rien entendu.

Le menu a 40 € était délicieux et la carte des vins est très variée. De plus un menu enfant est prévu avec un soft pour 11 €.

Nous conseillons le champagne Leherte et frères, accueil sympa. Petit producteur et pas une coopérative.

Nous y retournerons encore.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille