“Un endroit idéal pour visiter la Champagne!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Champenoise

Auberge Champenoise
N° 8 sur 14 Hôtels à Épernay
Esvres, France
“Un endroit idéal pour visiter la Champagne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

D'un bon rapport qualité-prix,la cuisine est de bonne qualité et le service efficace quand on sollicite les serveurs.
Restaurant parfois bruyant lorsqu'il y a des groupes mais il y a plusieurs salles à manger qui permettent de répartir les clients.

Chambres sans originalité mais de bon confort,salles de bains à améliorer.

Vaste parking au pied de l'hotel apprécié

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

dans l'ensemble c’était moyen , l'attente entre les plats été trop long, les douche petite . Mais se que nous n'avons pas aimé a été au matin la patronne a parler a une employer comme on n'oserai même pas parler a un chien, au service c’était pareil sa devez être le chef de cuisine qui parler a une serveuse très mal a mon gout . et le lendemain matin rebelote la patronne par très mal a une autre employer . c'est sur faut un service impeccable et des chambre propre mais on ne traite pas ses employer comme des mal propre que se soit en privée ou devant les clients qui se fait encore moins .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Auberge C, Propriétaire de Auberge Champenoise, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour Madame et Monsieur qui avez séjourné pendant 2 nuitées dans notre établissement
j essaye de me rappeler les faits
le matin a la réception il faut une barmaid et une femme pour les petits dejeuner mon mari est au bar et moi même à la réception.
c'est vrai , en ce moment nous subissons le stress de la saison aussi après 8 mois de calme et ou tous étaient présents, maintenant qu'il y a du travail il me manquait 2 personnes pour faire l ouverture.
je ne pense pas etre dure avec mon personnel , mes paroles ont été certainement plus rapide que mes pensées et comme je suis vive mais une fois le "coup" de feu passé, nous prenons un café un croissant et parlons du service. En ce moment, tous les jours, un employé
manque à l appel et cela désorganise l ensemble du service.
Le plus triste, c'est que vous me jugez sans savoir le fond et faire une remarque par internet interposé, ce n 'est pas bien. Mon mari et moi sommes sur le front chaque jour. Tous peuvent nous parler clients et membres du personnel. Il y a pas de "Manager" comme dans les grandes chaines : Oui vous me blessez en pensant cela de moi car ce n est pas la verité. Je suis une personne qui fait beaucoup pour mon personnel et la plupart en arrivant dans notre maison sont considéré comme nos enfants : je n'ai rien d 'autres a dire pour ma défense mais la prochaine fois que vous allez a l’hôtel, expliquez directement avec la personne qui se trouve en face de vous : c'est vrai c'est plus facile de se défouler face a une machine ...
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons organisé un séminaire pour 80 personnes dont 56 logeaient sur place. L'accueil et les prestations ont été de qualité dans une ambiance conviviale. Le personnel a su s'adapter au fil de l'eau à nos demandes. la soirée dansante a été très appreciée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Sympathique accueil dans cette auberge
La chambre est correcte, propre
mais avec le même reproche que d'autres commentaires à savoir l'étroitesse de la cabine de douche et
un plus pour la bouilloire mise à disposition.
Temps d'attente trop longs entre les plats servis le soir avec un service avec beaucoup de familiarite !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gaillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un bel ensemble pour des retrouvailles en nombre : 17 couples. Le parking a donc été très apprécié !! Accueil agréable, chambre spacieuse (n°4) et au calme, petit déjeuner copieux et varié. Deux diners de bonne gastronomie avec un service sans reproche. Un bon endroit pour visiter Reims et sa région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes allés à l'Auberge Champenoise dans le cadre d'une Smartbox "Séjour et Table régionale" incluant nuitée, coupe de champagne, dîner hors boissons et petit déjeuner.

Nous avons trouvé l'Auberge Champenoise sans difficulté dans le village.

Quand nous nous sommes présentés à la réception, accueil chaleureux mais peu ou pas d'explications sur les horaires des repas ou pdj, nous avons du demander nous-même.
On nous donne notre clé et on nous dit de monter l'escalier ... sans autre explication complémentaire.

A notre entrée, nous sommes choqués des murs peints en violet très foncé, ne donnant aucune lumière à la pièce, déjà petite. Les meubles sont marrons foncés, neufs et de bon goût. Par contre, de vieux meubles viennent compléter l'ensemble : deux chaises et des rideaux orange, sans aucune harmonie avec le reste ... Bizarre ... ?
La salle est de bains est minuscule mais fonctionnelle.
Le linge de maison est usé ... les serviettes sont rêches et effilochées, la housse de couette décousue.

Par contre, le matelas est exceptionnellement bon.

Sont mis à disposition, un kit d'accueil : bouilloire, thé, café, sucre ...

Autre bémol concernant l’hôtel, les nuisances sonores des autres usagers des chambres, qui crient en hollandais dans les couloirs ... Les portes laissent passer tous les bruits.

La partie restaurant a été à la hauteur de nos attentes : un menu avec un choix raisonnable et des plats bons et copieux, une carte des vins avec un choix impressionnant (la présentation dans un porte documents n'est pas terrible mais le contenu correct).

Un léger moins pour le service, pas très pro mais agréable et souriant.

Enfin, la déception du séjour ... le dessert annoncé "crème brûlée aux biscuits roses de Reims" ... et le dessert servi : une crème brûlée ordinaire et un biscuit rose posé à côté ! Dommage !

En conclusion, c'est un établissement correct pour un passage express dans la région. Le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lobbes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Comme chaque année, nous retournons dans ce charmant petit hôtel pour faire nos provisions de champagne. Et oui, nous sommes belge et cette région nous enchante.

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre 83 avec notre fille de 6 ans. Chambre adaptée aux personnes handicapées (mon mari a des problèmes de marche), au rez-de-chaussée. Parquet et lit confortable, salle de bain un peu petite. Il y avait une soirée dansante et grâce à la double porte, nous n'avons rien entendu.

Le menu a 40 € était délicieux et la carte des vins est très variée. De plus un menu enfant est prévu avec un soft pour 11 €.

Nous conseillons le champagne Leherte et frères, accueil sympa. Petit producteur et pas une coopérative.

Nous y retournerons encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille