Le Clos Raymi(Épernay)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
234 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
37 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Eugene(Épernay)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
482 $US
Les Berceaux(Épernay)
  • Restaurant
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 juin 2013

D'un bon rapport qualité-prix,la cuisine est de bonne qualité et le service efficace quand on sollicite les serveurs.
Restaurant parfois bruyant lorsqu'il y a des groupes mais il y a plusieurs salles à manger qui permettent de répartir les clients.

Chambres sans originalité mais de bon confort,salles de bains à améliorer.

Vaste parking au pied de l'hotel apprécié

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

dans l'ensemble c’était moyen , l'attente entre les plats été trop long, les douche petite . Mais se que nous n'avons pas aimé a été au matin la patronne a parler a une employer comme on n'oserai même pas parler a un chien, au service c’était pareil sa devez être le chef de cuisine qui parler a une serveuse très mal a mon gout . et le lendemain matin rebelote la patronne par très mal a une autre employer . c'est sur faut un service impeccable et des chambre propre mais on ne traite pas ses employer comme des mal propre que se soit en privée ou devant les clients qui se fait encore moins .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Auberge C, Propriétaire de Auberge Champenoise, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Bonjour Madame et Monsieur qui avez séjourné pendant 2 nuitées dans notre établissement
j essaye de me rappeler les faits
le matin a la réception il faut une barmaid et une femme pour les petits dejeuner mon mari est au bar et moi même à la réception.
c'est vrai , en ce moment nous subissons le stress de la saison aussi après 8 mois de calme et ou tous étaient présents, maintenant qu'il y a du travail il me manquait 2 personnes pour faire l ouverture.
je ne pense pas etre dure avec mon personnel , mes paroles ont été certainement plus rapide que mes pensées et comme je suis vive mais une fois le "coup" de feu passé, nous prenons un café un croissant et parlons du service. En ce moment, tous les jours, un employé
manque à l appel et cela désorganise l ensemble du service.
Le plus triste, c'est que vous me jugez sans savoir le fond et faire une remarque par internet interposé, ce n 'est pas bien. Mon mari et moi sommes sur le front chaque jour. Tous peuvent nous parler clients et membres du personnel. Il y a pas de "Manager" comme dans les grandes chaines : Oui vous me blessez en pensant cela de moi car ce n est pas la verité. Je suis une personne qui fait beaucoup pour mon personnel et la plupart en arrivant dans notre maison sont considéré comme nos enfants : je n'ai rien d 'autres a dire pour ma défense mais la prochaine fois que vous allez a l’hôtel, expliquez directement avec la personne qui se trouve en face de vous : c'est vrai c'est plus facile de se défouler face a une machine ...

Avis publié : 17 juin 2013

nous avons organisé un séminaire pour 80 personnes dont 56 logeaient sur place. L'accueil et les prestations ont été de qualité dans une ambiance conviviale. Le personnel a su s'adapter au fil de l'eau à nos demandes. la soirée dansante a été très appreciée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Sympathique accueil dans cette auberge
La chambre est correcte, propre
mais avec le même reproche que d'autres commentaires à savoir l'étroitesse de la cabine de douche et
un plus pour la bouilloire mise à disposition.
Temps d'attente trop longs entre les plats servis le soir avec un service avec beaucoup de familiarite !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Un bel ensemble pour des retrouvailles en nombre : 17 couples. Le parking a donc été très apprécié !! Accueil agréable, chambre spacieuse (n°4) et au calme, petit déjeuner copieux et varié. Deux diners de bonne gastronomie avec un service sans reproche. Un bon endroit pour visiter Reims et sa région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis