Auberge Champenoise
97 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
Champagne Andre Bergere(Épernay)(Bonne affaire !)
265 $US
La Villa Eugene(Épernay)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Le Clos Raymi(Épernay)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour où l'accueil est très agréable. Nous avons été très satisfaits des repas servis par du personnel sympathique. La chambre était jolie. Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel très bruyant, mal insonorisé, on a l'impression que le rangement est fait toute la nuit !
Salle de bains et toilettes très petits, chambre vieillotte avec mobilier rustique !
Le restaurant, malgré le personnel très agréable, trop long, beaucoup d'attente entre les plats, presque 3 heures pour manger un menu classique.
Le seul + : le petit déjeuner avec beaucoup de variétés mais la baguette n'est pas coupée à l'avance et de ce fait tout le monde y met ses doigts même si une serviette est prévue à cet effet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week end à l'auberge champenoise où nous avons été très bien accueilli. L'auberge nous avait organisée une soirée Dj qui était superbe. Très bonne ambiance avec un repas en buffet qui était très bon, très varié et très copieux. Le personnel était agréable et les chambres propres. Nous étions 51 personnes, et avons recueilli 51 avis favorables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons séjourné en champagne à la mi-mai. Nous étions 9 personnes. Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais nous avions réservé pour le dîner.
Pas de grand choix dans les menus. Mais surtout mal servis, le personnel pas très compréhensif,
la cuisine abominable : il y a eu 3 côtes à l'os qui auraient dû être servies saignantes, mais elles étaient pratiquement crues !! Certains accompagnements ne dataient pas du jour, c'était évident !
Heureusement que nous n'avons pas logé là !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Auberge C, Owner de Auberge Champenoise, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Je trouve très dommage d 'utiliser TripAdvisor pour régler "ses comptes" aussi vais je vous écrire Mme M-L une réclamation mais un mois après je trouve cela un peu dur
Savez vous qu'a L'Auberge champenoise les patrons sont présents pas comme dans les chaines ou il faut passer d'un manager a un autre ?
et Puis comparer une cuisson de Cote de Bœuf avec Nos chambres là je ne comprends pas !!
Moi , lorsque je suis mécontente je le dis de suite et aux responsables et j attends la même chose de mes clients

Avis publié : 23 juin 2013

D'un bon rapport qualité-prix,la cuisine est de bonne qualité et le service efficace quand on sollicite les serveurs.
Restaurant parfois bruyant lorsqu'il y a des groupes mais il y a plusieurs salles à manger qui permettent de répartir les clients.

Chambres sans originalité mais de bon confort,salles de bains à améliorer.

Vaste parking au pied de l'hotel apprécié

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis