“décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Champenoise

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Auberge Champenoise
N° 8 sur 14 Hôtels à Épernay
Québec
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre propre mais défraichie. Le repas du soir, la Table d'hôte très ordinaire.J'ai du retourner mon steak la cuisson n'était pas adéquate. Pour l'entrée et le dessert, un buffet très dégarnie, il était 20 heures et l'on a pas rafraichie les plats. Bien situé, presque dans les vignobles.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Quaix en Chartreuse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

de retour de Belgique où notre association a passé 6 jours,ce repas de midi à l'Auberge champenoise fut un vrai bonheur!Excellent accueil, repas copieux et bon,que demander de plus après avoir diné de façon fort désagréable dans un trois étoiles!!(en France!)
La sympathie du service ,la gentillesse des patrons et cerise sur le gâteau ,le petit plus après le dessert! Chapeau!
Arrêtez vous à l 'Auberge de Moussy ,il n'y a que les grincheux qui n'apprécient pas la simplicité et vu le nombre de clients lors de notre passage...si c'était comme le dit S M., il n'y aurait personne!
Association "Rencontres et Loisirs" Proveyzieux(38)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous devions normalement y séjourner du 15 au 18août, mais nous avons préféré repartir le lendemain. On mange mieux dans les restaurants sur les autoroutes, les plats ne sont pas de première fraîcheur, la carte des vins est représentée par des étiquettes de bouteilles insérées dans des pochettes plastifiées. Prises de courant dénudées dans la salle du petit déjeuner et les nappes ne sont pas changées. Pas d'insonorisation dans les chambres et le mobilier est précaire. De plus la porte de la buanderie étant ouverte, nous avons constaté la saleté qui y régnait. Surtout ne jamais y mettre les pieds!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour où l'accueil est très agréable. Nous avons été très satisfaits des repas servis par du personnel sympathique. La chambre était jolie. Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coudekerque
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très bruyant, mal insonorisé, on a l'impression que le rangement est fait toute la nuit !
Salle de bains et toilettes très petits, chambre vieillotte avec mobilier rustique !
Le restaurant, malgré le personnel très agréable, trop long, beaucoup d'attente entre les plats, presque 3 heures pour manger un menu classique.
Le seul + : le petit déjeuner avec beaucoup de variétés mais la baguette n'est pas coupée à l'avance et de ce fait tout le monde y met ses doigts même si une serviette est prévue à cet effet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sarralbe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week end à l'auberge champenoise où nous avons été très bien accueilli. L'auberge nous avait organisée une soirée Dj qui était superbe. Très bonne ambiance avec un repas en buffet qui était très bon, très varié et très copieux. Le personnel était agréable et les chambres propres. Nous étions 51 personnes, et avons recueilli 51 avis favorables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Visé belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné en champagne à la mi-mai. Nous étions 9 personnes. Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais nous avions réservé pour le dîner.
Pas de grand choix dans les menus. Mais surtout mal servis, le personnel pas très compréhensif,
la cuisine abominable : il y a eu 3 côtes à l'os qui auraient dû être servies saignantes, mais elles étaient pratiquement crues !! Certains accompagnements ne dataient pas du jour, c'était évident !
Heureusement que nous n'avons pas logé là !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auberge C, Owner de Auberge Champenoise, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je trouve très dommage d 'utiliser TripAdvisor pour régler "ses comptes" aussi vais je vous écrire Mme M-L une réclamation mais un mois après je trouve cela un peu dur
Savez vous qu'a L'Auberge champenoise les patrons sont présents pas comme dans les chaines ou il faut passer d'un manager a un autre ?
et Puis comparer une cuisson de Cote de Bœuf avec Nos chambres là je ne comprends pas !!
Moi , lorsque je suis mécontente je le dis de suite et aux responsables et j attends la même chose de mes clients