Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
43 $US
37 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Raymi(Épernay)
234 $US
210 $US
101 $US
88 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
144 $US
92 $US
Expedia.com
245 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
  • Restaurant
La Villa Eugene(Épernay)
481 $US
Avis publié : 22 septembre 2013

de retour de Belgique où notre association a passé 6 jours,ce repas de midi à l'Auberge champenoise fut un vrai bonheur!Excellent accueil, repas copieux et bon,que demander de plus après avoir diné de façon fort désagréable dans un trois étoiles!!(en France!)
La sympathie du service ,la gentillesse des patrons et cerise sur le gâteau ,le petit plus après le dessert! Chapeau!
Arrêtez vous à l 'Auberge de Moussy ,il n'y a que les grincheux qui n'apprécient pas la simplicité et vu le nombre de clients lors de notre passage...si c'était comme le dit S M., il n'y aurait personne!
Association "Rencontres et Loisirs" Proveyzieux(38)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous devions normalement y séjourner du 15 au 18août, mais nous avons préféré repartir le lendemain. On mange mieux dans les restaurants sur les autoroutes, les plats ne sont pas de première fraîcheur, la carte des vins est représentée par des étiquettes de bouteilles insérées dans des pochettes plastifiées. Prises de courant dénudées dans la salle du petit déjeuner et les nappes ne sont pas changées. Pas d'insonorisation dans les chambres et le mobilier est précaire. De plus la porte de la buanderie étant ouverte, nous avons constaté la saleté qui y régnait. Surtout ne jamais y mettre les pieds!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour où l'accueil est très agréable. Nous avons été très satisfaits des repas servis par du personnel sympathique. La chambre était jolie. Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel très bruyant, mal insonorisé, on a l'impression que le rangement est fait toute la nuit !
Salle de bains et toilettes très petits, chambre vieillotte avec mobilier rustique !
Le restaurant, malgré le personnel très agréable, trop long, beaucoup d'attente entre les plats, presque 3 heures pour manger un menu classique.
Le seul + : le petit déjeuner avec beaucoup de variétés mais la baguette n'est pas coupée à l'avance et de ce fait tout le monde y met ses doigts même si une serviette est prévue à cet effet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week end à l'auberge champenoise où nous avons été très bien accueilli. L'auberge nous avait organisée une soirée Dj qui était superbe. Très bonne ambiance avec un repas en buffet qui était très bon, très varié et très copieux. Le personnel était agréable et les chambres propres. Nous étions 51 personnes, et avons recueilli 51 avis favorables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis