Auberge Champenoise
Les Berceaux(Épernay)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Auberge très bien située, dans un joli petit village à proximité des routes touristiques de
Champagne.
Nous y avons séjourné pour la troisième fois ce week-end de novembre et nous y retournerons dès que possible.
Chambre très propre, dans un style certes "rustique" (comme dirons les éternels insatisfaits) que nous personnellement apprécions dans ce type d'auberge familiale et campagnarde.
Pas de circulation dans le village, je peux donc vous assurer que nous y dormons très bien. De plus la literie est agréable et la couette très douillette.. Salle de bain petite mais fonctionnelle, bien suffisante.
Petit déjeuner correct et varié.
Quant au restaurant service et repas parfait.
Je n'ai jamais été déçue.
Les produits sont frais, les plats sont gouteux et copieux.
Ce week-end menu découverte :
saumon très frais en plat (servi avec des légumes de saison délicieux), assiette de fromage servi à température, et crème brulée délicieuse à la verveine.
Bref rien à dire..
Je suis outrée de lire que certain affirme mieux manger sur les aires d'autoroute..

Etablissement à recommander.
Pensez à réserver.
J'oubliais le personnel et les patrons sont adorables..

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont vu sur le parking sont plus sympas (ce n'est que notre avis)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Auberge tres bien située pour faire les trois routes principales du champagne. Par contre au niveau repas c est pas terrible. La carte des vins est incomprensible. Cela mérite pas trois étoiles comme établissement. Les chambres sont correctes mais la douche est minuscule. On peut pas s y retourner. Coté positif le personnel est sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre propre mais défraichie. Le repas du soir, la Table d'hôte très ordinaire.J'ai du retourner mon steak la cuisson n'était pas adéquate. Pour l'entrée et le dessert, un buffet très dégarnie, il était 20 heures et l'on a pas rafraichie les plats. Bien situé, presque dans les vignobles.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

de retour de Belgique où notre association a passé 6 jours,ce repas de midi à l'Auberge champenoise fut un vrai bonheur!Excellent accueil, repas copieux et bon,que demander de plus après avoir diné de façon fort désagréable dans un trois étoiles!!(en France!)
La sympathie du service ,la gentillesse des patrons et cerise sur le gâteau ,le petit plus après le dessert! Chapeau!
Arrêtez vous à l 'Auberge de Moussy ,il n'y a que les grincheux qui n'apprécient pas la simplicité et vu le nombre de clients lors de notre passage...si c'était comme le dit S M., il n'y aurait personne!
Association "Rencontres et Loisirs" Proveyzieux(38)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous devions normalement y séjourner du 15 au 18août, mais nous avons préféré repartir le lendemain. On mange mieux dans les restaurants sur les autoroutes, les plats ne sont pas de première fraîcheur, la carte des vins est représentée par des étiquettes de bouteilles insérées dans des pochettes plastifiées. Prises de courant dénudées dans la salle du petit déjeuner et les nappes ne sont pas changées. Pas d'insonorisation dans les chambres et le mobilier est précaire. De plus la porte de la buanderie étant ouverte, nous avons constaté la saleté qui y régnait. Surtout ne jamais y mettre les pieds!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple