“pas un "trois etoiles" !!!!”

Auberge Champenoise
N° 10 sur 14 Hôtels à Épernay
“pas un "trois etoiles" !!!!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Chambres n°49 et 50 minuscules, salle de bain encore pire. Hôtel viellot.
Impossible de se doucher sans ramasser le rideau de douche dans le dos tellement c'est petit..
Impossible d'aller à la toilette sans se plier en quatre.
Je me demande pourquoi cet hôtel est affiché trois étoiles.
Le personnel est très sympa mis à part la patronne fort peu aimable.
Restaurant très correct et parking pratique.
Evitez en tout cas ces chambres là, les autres sont un peu plus grandes mais restent malgré tout très limite pour les SDB.

Astuce pour la chambre : exigez une chambre standard, pas une petite...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

LIEGE
Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé la nuit du 23 au 24 mai 2014 dans cet établissement et n'avons que des louanges a formuler ,accueil super ,chambre confortable au 1er étage ,salon cosy , table excellente ,pour le petit déjeuner effectivement si nous comparons les prix (dans notre ancienne monnaie BELGE)cela fait 343FB par personne et a ce prix c'est quand même pas donné, mais finalement c'est pratiquement les prix pratiqué ailleurs donc restons ZEN et passons ce détail qui finalement n'a pas trop grande importance ,en tout les cas si derechef devions avoir a reloger dans la région(ou avons de nombreux amis)mais quo ne peuvent pas toujours nous héberger , nous reprendrions une réservation pour cet établissement, car ai oublié de signaler que le personnel est super, juste mais très très léger bémol , le service un peu lent , avons attendu assez bien avant que la commande ne soit enregistrée car 1 seul maitre d'hôtel pour un restaurant ou il y avait assez bien de clients.

Astuce pour la chambre : chambres 1er étage (fenetre plus grande)et demander sur l arrière batiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 avril 2014

restaurant très bon ,les vins niveau prix excellent!! Chambres prix ,Qualité ok!
Petit Déjeuner prix trop haut et pas bon à 8,50 €
Le Café n'est pas terrible ,pas de croissants ,le jambon n'est pas bon etc

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Provins, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Personnel accueillant et souriant - jolie salle traditionnelle - rapport qualité-prix correct- assiettes bien garnies et de bons champagne sur la carte des vins, parking. situé tout proche de la ville
d'Epernay

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grosbliederstroff, France
Avis écrit le 13 mars 2014

bien situé dans un joli village,avons passé une soirée et une nuit agréable
un accueil chaleureux ,un établissement correct et propre ,une bonne cuisine et un service sympa
l’établissement nous a bien convenu,il n'y avait rien a redire
a conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Oise, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une soirée très agréable, un accueil chaleureux, établissement très propre et un restaurant servant une cuisine traditionnelle très gustative.Le tout à un prix raisonnable.
Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking ont une vue plus agréable et sont plus lumineuses tout en étant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chelles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Situation idéale pour cet hotel qui date et mériterait un sérieux raffraichissement. Affaire familiale vraisemblablement en perte de vitesse. Mon sentiment est (c'est un avis personnel non vérifié) que les propriétaires d'un certain age, n'ont pas de repreneurs et laissent aller.
Chambre spacieuse meublée dans l'esprit de l'hotel, on aime ou pas mais c'est supportable.Le point noir de notre chambre et de toutes les autres à notre étage, c'est la cabine de douche équivalente à celle des hotels de la chaine 1° Classe. Une sorte de cabine en plastique ou tout est petit, exigu et peu pratique, Le bon point de la chambre, très bonne literie.
Le diner dans une salle immense et froide servant habituellement pour des grandes fetes ou nous avons mangé sur des tables bricolées (plateaux sur tréteaux) et des chaises de jardin. Mais la salle de restaurant plus sympathique était soi-disant pleine. Ayant vérifié de visu, je n'en suis pas sur. Qualité moyenne + des plats.
Petit déjeuner copieux même s'il a fallu réclamer des viennoiseries qui manquaient 30 mns avant la fin du service.
Pour finir, je ne séjournerai pas de nouveau à l'auberge champenoise et ne la recommanderai pas non plus.

Astuce pour la chambre : De façon certaine, éviter les chambres du 2° étage (à partir de la 50).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux