Avis publié : 12 juillet 2014

En effet les chambres et l établissement ne sont pas très modernes mais c est ce qui fait son charme d où le titre "auberge" et non hotel ! Notre chambre de l autre côté de la route était suffisante pour deux personnes et la salle de bain bien que petite possède une douche ou pour une fois la pression est impeccable (un gros plus pour un hotel car très souvent pb d eau chaude ou de pression très insuffisante). Le personnel a été très sympathique, le restaurant est très bon et une carte des vins très variées y compris demies bouteilles ! Pour le petit déjeuner assez varié y compris pains au choc et croissant et à mon grand bonheur et pour la 1ère fois du pain perdu ! La patronne nous a gentiment indiqué un très bon récoltant de Champagne et les bons plans du weekend end (fêtes d Henri IV). En bref, malgré le fait d y avoir été en tant que client smartbox, nous avons été très bien reçu et ne manquerons pas d y retourner !

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres les plus spacieuses sont celles situées dans l auberge même et non en face de la route.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Clients inconditionnels des Logis de France,nous avons dérogé et fait une étape dans ce charmant hotel et même s'il mériterait un petit rafaichissement Propreté ,rien à redire. Literie excellente,calme. Parking surveillé par caméra,couvert et découvert. Accueil très sympa. Restaurant au cadre superbe,nous y avons très bien mangé,carte des vins variée et rapport qualité prix impeccable. Le service à table simple mais efficace et discret. Merci Amandine !Le petit déj à 8,50!! extraordinaire, copieux et de quoi satisfaire les plus difficiles. A recommander,on a aimé vraiment

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté parking,très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Chambres n°49 et 50 minuscules, salle de bain encore pire. Hôtel viellot.
Impossible de se doucher sans ramasser le rideau de douche dans le dos tellement c'est petit..
Impossible d'aller à la toilette sans se plier en quatre.
Je me demande pourquoi cet hôtel est affiché trois étoiles.
Le personnel est très sympa mis à part la patronne fort peu aimable.
Restaurant très correct et parking pratique.
Evitez en tout cas ces chambres là, les autres sont un peu plus grandes mais restent malgré tout très limite pour les SDB.

Astuce pour la chambre : exigez une chambre standard, pas une petite...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Avons passé la nuit du 23 au 24 mai 2014 dans cet établissement et n'avons que des louanges a formuler ,accueil super ,chambre confortable au 1er étage ,salon cosy , table excellente ,pour le petit déjeuner effectivement si nous comparons les prix (dans notre ancienne monnaie BELGE)cela fait 343FB par personne et a ce prix c'est quand même pas donné, mais finalement c'est pratiquement les prix pratiqué ailleurs donc restons ZEN et passons ce détail qui finalement n'a pas trop grande importance ,en tout les cas si derechef devions avoir a reloger dans la région(ou avons de nombreux amis)mais quo ne peuvent pas toujours nous héberger , nous reprendrions une réservation pour cet établissement, car ai oublié de signaler que le personnel est super, juste mais très très léger bémol , le service un peu lent , avons attendu assez bien avant que la commande ne soit enregistrée car 1 seul maitre d'hôtel pour un restaurant ou il y avait assez bien de clients.

Astuce pour la chambre : chambres 1er étage (fenetre plus grande)et demander sur l arrière batiment
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

restaurant très bon ,les vins niveau prix excellent!! Chambres prix ,Qualité ok!
Petit Déjeuner prix trop haut et pas bon à 8,50 €
Le Café n'est pas terrible ,pas de croissants ,le jambon n'est pas bon etc