Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très belle Auberge rustique et chaleureuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Champenoise

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Auberge Champenoise
N° 8 sur 14 Hôtels à Épernay
La Ferté-sous-Jouarre, France
Auteur de niveau
3 avis
“Très belle Auberge rustique et chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai réservé en ligne un bon mois à l'avance pour une chambre 2 lits avec petits déjeuners. L'auberge est belle avec un grand parking : nous sommes rentrés par le restaurant et avons été bien accueillis par le personnel nombreux; on nous a remis un jeu de clés de notre chambre, qui se trouvait de l'autre côté de la rue (dans la partie hôtel) après nous l'avoir montrée afin que nous puissions rentrer au milieu de la nuit. La partie salle d'eau est en fait un bloc (comme dans les hôtels Formule 1, 1ère classe ...) Plein de petites attentions étaient présentes : bouilloire, avec café, chocolat, sucre, lait en poudre; crèmes pour le corps, lime à ongles, petit peigne ... Nous avons même payé un peu moins cher que prévu (la carte bancaire n'avait en fait pas été débitée) Le petit déjeuner était en libre service (comme dans les hôtels cités ci-dessus) très varié, abondant ... C'est une auberge que je recommande. Pour le restaurant, je ne peux rien dire car nous ne l'avons pas testé (nous étions là pour un mariage à quelques km le 16 08 14) mais les salles et couloirs, très beaux, sont décorées sur le thème de la vigne et du champagne.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur un toit et une cour intérieure, mais pour dormir ... ce n'était pas dé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Maminouten
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    64
    54
    17
    18
Consultez les avis pour
23
82
4
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Épernay, Champagne-Ardenne, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour je suis la personne qui, soit disant, se sauve en courant. Il est faux et mal placé de penser que l'Auberge parqur les clients SMATBOX dans l'annexe. Comme je vous l'ai précisé nous étions surbooké week end du 15 août oblige. Wpour vous éviter les desagrements du bruit nous vous avons proposé une chambre dans l'annexe. si celle ci ne vous convenait pas rien ne vous empêchait de nous le dire, nous vous aurions changé de chambre... Il n'y a aucune difference de faite entre smart box et autres clients ( nous travaillons egalement avec divers autres prestataires).
De plus, lors de votre dîner au restaurant vous êtes venus dans l'hôtel principal...
D'ailleurd qu'en est-il de votre dîner ? Avez vous été traité différemment ? Non...j'ai eu l'occasion paersonnelement d'être une cliente Smart box et je vous assure que j'ai été bienplusnmal lotie sue vous ne l'avez été !

Qlauquissime ??? Mais en quoi le fait de traverszr une route pour être sur le trottoir d'en face est glauque ? Vous avez pris possession des clés avant 16h, d'autres clients sont arrivés derrière vous, j ai vous ai accompagné et j'ai effectivement courru dans l autre sens pour accueillir d'autres clients.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Utile ?
1 Merci Lidia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
Auteur de niveau
30 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Que dire si ce n est que lorsque vous venez fans le cadre dune smartbox vous pouvez ,non vous devez repartir en courant !
Nous avons loger non pas a lauberge meme mais dans un hotel en face, il faut traverser une route , glauquissime a souhait chambre qui pue lodeur de cigarette bruit de la route incessant , toute petite et sans ame type motel sordide de film d horreur
De plus on vous accompagne en bas de lhotel en vous disant " z allezvoir vous serez au calme" puis la personne se sauve de maniere precipitee en vous laissant la cle
Ja voue avoir eu un doute en telephonant le matin meme pour confirmer l heure d'arrivée " ah oui cest les chambres.!.. " bref les chambres certainement reservees aux victimes smartbox
Ne proposez plus ce genre de formule si cest pour parquer des clients dans un coin sordide nous navons meme pas pu voir linterieur de votre hotel proprement dit cest dommage les environs et les caves alentours sont sympas nous pensions passer une nuit supplémentaire mais comme nous avons ete pris pour des pigeons nous sommes partis nous voyageons tres souvent en france et a letranger mais vous ne meritez pas 3etoiles nous sommes alles dans des hotels avec smartbox assez convenables et dormions dans des chambres semblables aux autres clients bref une très mauvaise expérience a deconseiller tout simplement...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci grenouilleetasticot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Paris
Auteur de niveau
255 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 157 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel simple, niveau 2 étoiles , au décor kitsch et meubles bon marché qui s'est agrandi au fil des années sans pour autant harmoniser l'ensemble . Accueil sympathique et chambre petit mais propre. Bien situé tout près d'Epernay. Clientèle étranger ou motards de passage. Parfait pour notre parcours de dégustation et d'achats dans les vignobles. Et parking sécurisé . Il y a même plusieurs vitrines pédagogiques près de la réception sur les outils, les bouteilles et la fabrication des vins de champagne.Mais nous avons fait l'erreur de manger sur place! Énorme déception. 2 heures 1/2 d'attente pour l'entrée . Plats insipides. Repas sans goût, sans saveur, sans le moindre intérêt. Et nous avons dû retourner un plat trop cuit qui avait un goût de pourri. C'est vraiment dommage ! Bref, restez une nuit à l'hôtel , si vous ne trouvez pas autre chose . Mais ne mangez surtout pas au restaurant.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
4 Merci Typam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auberge C, Propriétaire de Auberge Champenoise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ma réponse : Hôtel classé 3 étoiles en 2011 par la sous préfecture d’Epernay après visite de contrôle
Mme, vous étiez dans la chambre 83 au Rez de Chaussée, comme vous l’avez demandé, suite à un problème de genou
Je vous ai personnellement accueilli en vous proposant le choix entre les 2 chambres destinées aux personnes à mobilité réduite ou handicapées moteur ; Vous aviez le choix entre une chambre a 2 lits ou une autre a grand lit de 160 de large sur 2 M équipées toutes deux de douche et WC vous avez choisi la chambre à grand lit : ces chambres sont meublées de façon a pouvoir se mouvoir avec un fauteuil roulant donc avec peu de meuble encombrant le sol ; comment pouvez vous juger notre hôtel en ne voyant que cette chambre : vous n’êtes pas monté voir d’autres et êtes resté qu’une nuit : l’établissement fait 3500 M² au sol sur 2 étages … Oui la maison a fête ses 100 ans en 2011 : il a fallu 17 maisons pour avoir l’édifice d’aujourd’hui sans aucune chaine en restant indépendant : en faisant tous les ans des travaux
Pour équilibré les budgets … un investisseur aurait rasé et refait un building neuf en s’endettent toute sa vie : notre mental lité est la proximité, garder un certain charme d’actant de privilégier les relations humaines et familiales.
Nous Katrine et Benjamin Arthozoul sommes les dirigeants et aussi les propriétaires, et nous sommes toujours sur le front afin de répondre à toute vos questions ou vous aidez au bon déroulement de votre séjour

Réponses de Vanessa : serveuse qui s’est occupé de vous et de Jimmy Notre Chef
Vanessa : Vous m’avez appelé en vociférant que votre carré d’agneau était trop cuit alors demandé rosé,
Je comprends que vous soyez en colère aussi je vous ai proposé de refaire un autre carré moins cuit. Votre réponse à été hors propos : comme quoi vous ne vouliez pas manger de la nourriture avariée, (qui ne l’était d’ailleurs pas ! de plus, le carré d’agneau est un de nos meilleurs produits avec un débit de 30 pièces par semaine). Votre assiette presque terminée, je suis allée la montrer à ma responsable qui m a dit il faut faire plaisir au client, je vous ai donc proposé le plat de votre choix : filet de bœuf à la place du carré que vous avez terminé complètement, sans rien laissé … Fini-t-on réellement un plat s’il est insipide ?

Réponse de Jimmy Verdier Chef de l Auberge : Vanessa m’a ramené une assiette contenant un carré d’agneau déjà bien entamé : la viande était rouge /rosé, il restait un peu de ratatouille fraiche du matin sur le devant de l’assiette…Le client étant roi, je n’ai pas voulu que le ton monte et lui est servi son filet de façon très copieuse : il faut croire que vous aviez très faim, Madame, pour manger 2 plats et n’en payer qu’un seul …
. Je pense que nous avons exaucé vos vœux de réclamation sur place …
Lorsque l’on regarde votre profil on s’aperçoit que vous êtes une spécialiste des réclamations…
En conclusion C'est vraiment dommage !
Pourquoi autant de méchanceté, Madame avec qui j’ai discuté le matin avant votre départ ? C’est dommage : peut être êtes- prenez vous plaisir de faire du mal, alors que vous avez eu nos excuses et un dédommagement sur place :
Que chercher vous à faire ?? Je me tiens à votre disposition pour vous faire visiter l’ensemble de l’établissement ainsi que les cuisines Cordialement Katrine Arthozoul
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois-d'Arcy, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

En effet les chambres et l établissement ne sont pas très modernes mais c est ce qui fait son charme d où le titre "auberge" et non hotel ! Notre chambre de l autre côté de la route était suffisante pour deux personnes et la salle de bain bien que petite possède une douche ou pour une fois la pression est impeccable (un gros plus pour un hotel car très souvent pb d eau chaude ou de pression très insuffisante). Le personnel a été très sympathique, le restaurant est très bon et une carte des vins très variées y compris demies bouteilles ! Pour le petit déjeuner assez varié y compris pains au choc et croissant et à mon grand bonheur et pour la 1ère fois du pain perdu ! La patronne nous a gentiment indiqué un très bon récoltant de Champagne et les bons plans du weekend end (fêtes d Henri IV). En bref, malgré le fait d y avoir été en tant que client smartbox, nous avons été très bien reçu et ne manquerons pas d y retourner !

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres les plus spacieuses sont celles situées dans l auberge même et non en face...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Delphine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vendée
Auteur de niveau
38 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Clients inconditionnels des Logis de France,nous avons dérogé et fait une étape dans ce charmant hotel et même s'il mériterait un petit rafaichissement Propreté ,rien à redire. Literie excellente,calme. Parking surveillé par caméra,couvert et découvert. Accueil très sympa. Restaurant au cadre superbe,nous y avons très bien mangé,carte des vins variée et rapport qualité prix impeccable. Le service à table simple mais efficace et discret. Merci Amandine !Le petit déj à 8,50!! extraordinaire, copieux et de quoi satisfaire les plus difficiles. A recommander,on a aimé vraiment

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté parking,très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Et0ile_de_mer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Chambres n°49 et 50 minuscules, salle de bain encore pire. Hôtel viellot.
Impossible de se doucher sans ramasser le rideau de douche dans le dos tellement c'est petit..
Impossible d'aller à la toilette sans se plier en quatre.
Je me demande pourquoi cet hôtel est affiché trois étoiles.
Le personnel est très sympa mis à part la patronne fort peu aimable.
Restaurant très correct et parking pratique.
Evitez en tout cas ces chambres là, les autres sont un peu plus grandes mais restent malgré tout très limite pour les SDB.

Astuce pour la chambre : exigez une chambre standard, pas une petite...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jel2309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Épernay
À 3.7 km
La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 à Épernay
4.0 sur 5 bulles 325 avis
À 3.9 km
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 à Épernay
3.5 sur 5 bulles 602 avis
À 4.3 km
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay
4.0 sur 5 bulles 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Comfort Suites Les Demeures Champenoises
Comfort Suites Les Demeures Cham...
N° 9 sur 14 à Épernay
3.0 sur 5 bulles 333 avis
À 4.8 km
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay
4.5 sur 5 bulles 469 avis
À 4.1 km
Le Clos Raymi
Le Clos Raymi
N° 5 sur 14 à Épernay
4.0 sur 5 bulles 166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Auberge Champenoise ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Champenoise

Établissement : Auberge Champenoise
Adresse: 68 Rue des Prieures | village de Moussy, 51530, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 Hôtels à Épernay
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Champenoise 3*
Nombre de chambres: 55
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Auberge situé dans un petit village Champenois prés d' Epernay au Coeur de la Champagne et des coteaux sud d' Epernay Hotel historique (100 ans ) constitue de 17 maisons au fil des ans ... se visite comme un musée Hôtel est constitué de : 44 chambres dans le bâtiment principal sur 2 étages sans ascenseur (12 au deuxième) 2 au RDC destinées aux personnes à mobilité réduite 8 chambres en annexe 1 appartement 6 personnes L'intégralité du rez-de-chaussée est accessible aux personnes quel que soit leur handicap. Equipements : Salle de bains et toilettes privatifs ( certaines ont des salles de bains traditionnelles, d’autres sont des cabines monoblocs) Téléphone TV ecran plat (canal+/SAT/TNT) Restaurant en Terrasse fermé donnant sur le jardin et le jeux d 'enfants Salles pour réunion de Familles ou d'Affaires... Soirée Etape pour les commerciaux suivre les Promos sur notre site en Actualité ou sur notre page Facebook ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
l Auberge Champenoise
Auberge Epernay
Hotel Auberge Champenoise
Auberge Champenoise Épernay, Champagne-Ardenne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page