Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2017

nous étions un groupe de 50 personnes, accueil irréprochable malgré notre retard, service de qualité, grand professionnalisme de l'équipe.
nous avions choisi 2 menu, les mets excellents ont plût à tous, malgré la taille du groupe, le service très bien organisé et fluide nous as permis de goûter des mets de qualité dans une ambiance très conviviale.

alors n'hésitez pas, arrêtez vous, faite une halte gourmande dans ce très bon établissement.

encore un grand merci pour ce moment.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2017

Ce soir là :un parking bien rempli, nous avions réservé pour être sûre d avoir une table.
Nous avons très bien mangé avec le champagne rosé . Un bon repas servi avec le sourire, une attente normale, les plus sont chauds voir brûlants !! Une bonne ambiance amenée par un DJ impressionnant, donc nous avons passé une très bonne soirée, je recommande à toutes et tous.... une étoile de plus irait bien à cette Auberge, par contre je ne peux rien dire sur l'hôtel car je n'y ai pas dormi.... un super réveillon pour le Jour de l'An est prévu, je pense sincèrement y assister...... au revoir et à bientôt. ...ah ! J'oubliais le personnel est souriant et aimable. ...

Avis écrit le 25 septembre 2017

Nous n'avions pas réservé, et nous avons pu bénéficier d'une chambre très correcte, avec un grand lit. Certes, le coin douche est un peu exigu, mais pour une nuit, ça fait l'affaire. Literie confortable. Insonorisation correcte. L'hôtel propose également un restaurant où nous avons très bien mangé... Petit bémol pour le restaurant : la cuisson des viandes est à surveiller, et le service un peu lent...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2017

Je me suis que restaurer... établissement facile à trouver... grand parking avec deux emplacements pour les cars...
carte assez classique avec des produits du terroir.... service rapide avec le sourire.... pas de fausse note dans l'assiette... un bon resto....

Avis écrit le 16 septembre 2017

Hotel d'une certaine époque, et à besoin d'un coup de jeune. Salle de bain monobloc type hôtel économique. Mais calme. La restauration est bonne mais la cuisine ne vérifie pas ses envois : une tête de veau à peine tiède = retour à l'expéditeur. Pas d'excuses de la part du serveur. Signalement à la patronne qui à eu un geste.

• Type de voyage : A voyagé en couple