“Douche froide en plein décembre!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Epernay

Kyriad Epernay
N° 10 sur 14 Hôtels à Épernay
“Douche froide en plein décembre!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Dommage... Car la chambre est correcte, déco basique mais l'agencement permet de tenir à 3 sans trop se marcher dessus. La literie n'est pas mauvaise et l'hôtel silencieux (je dormais au RDC). Mais pas d'eau chaude sous la douche, ça c'est un très mauvais point, de quoi ne vous laisser que du négatif.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Jacky Vilain
Information pour mes amis FB , de retour de mon we a Epernay. je tiens a vous signaler que l' Hotel Kyriad Epernay soit disant trois étoiles !! n'en vaut aucune ! A notre arrivée à 14h30 notre chambre n’étant pas prête !! Nous sommes dirigés vers la n° 22 !!! hi hi SURPRISE : chambre glaciale le chauffage avait été coupé alors qu'il avait fait moins 6 la nuit précédente brrrrr , 1 ampoule brûlée !! pffffff ça commence bien , ont continue la visite surprise ENCORE !! propreté moquette poussiéreuse sur les bords ! plainte recouverte de poussière !! ohhh l'ancien locataire avait oublié une chaussette entre la table et l'armoire !!! il doit avoir froid aux pied lol, le lendemain malgré le nettoyage de notre chambre LA CHAUSSETTE ÉTAIT TOUJOURS LA !!!! Alors pour le petit déjeuner les baguettes non dégelées, le jambon posé sur le salami n'avait plus une odeur de jambon !! la préposée de salle avait un pull noir recouvert de poils de chien ou chat !! j'aime les animaux mais ....... changer de vêtement pour la salle s'impose ! voila, cerise sur le gâteau 90 euros la nuit , 9 euros le déjeuner ! Si vous êtes de passage dans la région évitez cette établissement .pas d’ascenseur ! parking non sécurisé ! comment attribue t'ont les ETOILES !!!!

Astuce pour la chambre : A EVITER !!! aucune chambre a conseiller
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Bressuire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon emplacement et bon rapport qualité prix (sauf d'avoir oublié de mettre le chauffage dans la chambre...!). Par contre, la centrale de réservation par téléphone n'est pas au même niveau... Outre le fait de faire répéter chaque mot, la télé opératrice n'a pas retenu ma demande de 2 chambres ! heureusement qu'il y avait des chambres de libre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les maisons de champagne.
L'accueil est correct, les parties communes agréables.
La femme de chambre quant à elle, a eu l'extrême gentillesse de préparer notre chambre rapidement (car nous venions pour un mariage).
La chambre était propre, plutôt moderne avec un plateau de courtoisie et des produits d'accueil de qualité.

• Séjour du septembre 2013
Geraardsbergen, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel bien situé avec un assez grand parking, chambres correctes mais méritent un petit raffraichissement , le ménage: sans plus ... Quant au petit déjeuner, il faut certainement y aller à l'ouverture et pas à 8h45 (heures prévues de 8H - 10h ) pour être certain d'avoir de tout. Si le choix pour la charcuterie, confiture, céréales était présent, c'était le désert en ce qui concerne le pain, les viennoiseries et le café. Grand choix de yaourts si vous aimez le yaourt nature ... Aucun fruit !! Nous n'y retournerons pas ! !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel bien situé mais qu'attend la direction pour éviter les critiques qui perdurent et changer le personnel chargé de l'entretien?
Le ménage laisse à désirer et l'entretien général aussi: poussière très visible sur les tablettes et même sur le sèche cheveux. Les rideaux pendent faute de crochets. MAUVAIS EFFET!
Bref les prestations ne sont pas en accord avec les tarifs. J'ai connu des hôtels Kyriad plus avenants.
Dorénavant avant de choisir un hôtel je lirai les critiques et surtout j'irai voir la chambre avant de régler ma note

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Emplacement idéal et très calme. Nous avons pris le repas le premier soir de notre arrivée. Repas agréable et bien cuisiné. Les chambres sont de taille correcte. Les nombreuses attentions dans les chambres sont les bienvenues (bouteille d'eau, kleenex, chausson…) Seul point noir de cet hotel le ménage qui laisse vraiment à désirer

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires