“voyage epernay”
Avis sur Kyriad Epernay

Kyriad Epernay
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 8 mai 2014

hôtel correct sans plus, on s'attend à mieux pour un 3 étoiles, pas de restaurant ,dommage
Baignoire à la place de douche à l'italienne dans une chambre soit disant pour personne à mobilité réduite !
petit déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel correct sans plus pour un 3*. Pas de sèche cheveux dans la SDB. Lit double réservé, mais chambre avec 2 lits simples non joints. Une seule bouteille d'eau de 33cl alors que 2 personnes. Calme...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

le seul problème a été la température de l'eau pour la toilette du matin.Le personnel est très agréable.Le rapport qualité prix ne souffre d'aucune critique.Nous y retournerons et le conseillerons volontiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

L'emplacement est bien, la literie bien. Et puis c'est tout.
L'accueil n'est pas terrible, il n'y avait pas d'eau chaude certains matins, le petit déjeuner cher pour ce que c'est. Pour 80 euros par nuit, il y a mieux à Epernay.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Dommage... Car la chambre est correcte, déco basique mais l'agencement permet de tenir à 3 sans trop se marcher dessus. La literie n'est pas mauvaise et l'hôtel silencieux (je dormais au RDC). Mais pas d'eau chaude sous la douche, ça c'est un très mauvais point, de quoi ne vous laisser que du négatif.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Jacky Vilain
Information pour mes amis FB , de retour de mon we a Epernay. je tiens a vous signaler que l' Hotel Kyriad Epernay soit disant trois étoiles !! n'en vaut aucune ! A notre arrivée à 14h30 notre chambre n’étant pas prête !! Nous sommes dirigés vers la n° 22 !!! hi hi SURPRISE : chambre glaciale le chauffage avait été coupé alors qu'il avait fait moins 6 la nuit précédente brrrrr , 1 ampoule brûlée !! pffffff ça commence bien , ont continue la visite surprise ENCORE !! propreté moquette poussiéreuse sur les bords ! plainte recouverte de poussière !! ohhh l'ancien locataire avait oublié une chaussette entre la table et l'armoire !!! il doit avoir froid aux pied lol, le lendemain malgré le nettoyage de notre chambre LA CHAUSSETTE ÉTAIT TOUJOURS LA !!!! Alors pour le petit déjeuner les baguettes non dégelées, le jambon posé sur le salami n'avait plus une odeur de jambon !! la préposée de salle avait un pull noir recouvert de poils de chien ou chat !! j'aime les animaux mais ....... changer de vêtement pour la salle s'impose ! voila, cerise sur le gâteau 90 euros la nuit , 9 euros le déjeuner ! Si vous êtes de passage dans la région évitez cette établissement .pas d’ascenseur ! parking non sécurisé ! comment attribue t'ont les ETOILES !!!!

Astuce pour la chambre : A EVITER !!! aucune chambre a conseiller
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Bon emplacement et bon rapport qualité prix (sauf d'avoir oublié de mettre le chauffage dans la chambre...!). Par contre, la centrale de réservation par téléphone n'est pas au même niveau... Outre le fait de faire répéter chaque mot, la télé opératrice n'a pas retenu ma demande de 2 chambres ! heureusement qu'il y avait des chambres de libre !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires