“Amabilité absente. A éviter !” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 59 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amabilité absente. A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Après une visite agréable de la ville d'Epernay nous voulions nous poser en terrasse pour prendre un café. L'amabilité du service reste franchement a désirée. La serveuse nous a ignorer pendant 5 min avant de venir prendre notre commande. Le sourire était totalement absent.
Le cadre est très basique, absolument aucun cachet.
Le service est en plus de cela très long (des clients ont même abandonné l'idée d'avoir un jour les crêpes qu'ils ont commandé).
A éviter absolument. Ternie l'image de cette ville chaleureuse et agréable.

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Senlis, France
“bien pour un repas rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Seul restaurant ouvert dans le centre en ce début d’après midi très pluvieux
Nous voulions manger rapidement ,cela a été le cas avec un accueil simple mais avenant.
Tartare correct ,frites moyennes,plat du jour bon avec une purée absolument délicieuse.

• Visité en août 2014
Épernay, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

il s agit d une brasserie bien située a l entrée de l Avenue de Champagne à Epernay.
L intérieur mériterait une rénovation.
La cuisine est décevante, insipide, sans idée.
La qualité des produits n est pas la.
Le service est mal dirigé et l attente anormalement longue.
Passer votre route.

• Visité en avril 2014
Épernay, France
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La salle est grande ce qui m'a surprise, décoration classique. Nous y sommes allé en amoureux car la carte promettait et nous ne connaissions pas encore. Nous avons pris plat et dessert avec un verre de vin blanc chacun. Pour mon compagnon tartiflette correcte mais sans plus pour moi une salade composée je pensais ne pas prendre de risque. Hélas la viande de poulet ne sentait pas bon comme j'ai beaucoup moins de nez que mon compagnon je lui fais sentir , il me dit c'est avarié mange pas ça! Je le signale on me propose de remplacer par du fromage mais on me dit que la viande n'est pas mauvaise. Je mange donc du chèvre au lieu du poulet. Pour les dessert c'était sans plus. Derrière nous deux jeunes femmes qui ont fait retourner leurs entrées en cuisine. Honnêtement si j'ai le moindre doute sur la fraicheur je ne reviens plus pour manger. Là c'est le cas. Une carte trop fournie peut-être. Des prix aussi trop cher vu la qualité des plats. Dommage car très bien située dans le coeur de la ville.

Visité en mars 2014
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil très ;
froid , ont impression de déranger , le bouquet dans les assiettes salade pleine de sable , vu les prix pratiquer rapport qualité prix à revoir , il faut changer de métier ou fermer , ou laisser la place à un vrai professionnel

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Central ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Brasserie Le Central ? Partagez vos expériences !