“Rapidite”

Cuisines : Française
Description : Changement de propriétaire
Description : Changement de propriétaire
Avis publié : 6 juin 2014

Ce fut ma cantine du midi pendant longtemps qd je bossais sur Epernay, ce n'est pas un resto mais une petite brasserie, on ne peut pas dire que les plats soient élaborés mais ils sont bons, je n'ai jamais été malade chez eux et je peux vous dire que j'en ai fait des intoxications alimentaires...... Je l'ai noté moyen car je ne peux pas mettre très bien donc je dirais BIEN.

Avis publié : 12 mars 2014

Native de la région, je n'avais jamais remarqué que le Khèdive se réclamait d'être un restaurant !
Un café depuis toujours oui. Un bureau de tabac avec des allées et venues incessantes oui. Mais un restaurant ? Mon avis d'expérience de la zone "café" : déplaisante. Personnel qui ne s'occupe pas de vous, limite aimable, attente indifférente, bruit, étroitesse des lieux, ... ne donnent pas envie de s'y attarder, encore moins d'y déjeuner, sur une terrasse donnant sur un carrefour bruyant et odorant. Il y a tellement d'autres endroit sympas à Epernay !

Avis publié : 11 mars 2014

Bien si on veut boire un coup et manger entre copains. Celui ci est quand même correct et les serveurs sympas, ils ont beaucoup de boulot ! Vous avez aussi un étage plus conviviale, et une terrasse, devant un rond point , pas génial mais vous êtes en plein centre ville.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Viande trop cuite.... plat sans saveur.... personnel absent.... addition trop lourde poir un repas insipide.... je deconseille vivement.

Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de m'arrêter dans ce café-brasserie pour un déjeuner rapide.
J'ai pris un plat que personne ne peut rater, des pâtes à la carbonara.
Décevant, les poils verts sur le parmesan en plus..Tout est dit.

Les voyageurs ayant consulté Le Khèdive ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Khèdive ?