“Très bon resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ath
“Très bon resto”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très bon resto spécialités de PDT pour tous les goûts...savoyardes ...alsaciennes ...perigourdines...très très bon à recommander...

castagnac
“convivial”
Avis écrit le 10 octobre 2013

cadre très convivial bonne qualité du repas et des produits, facile d'accés stationnement aisé, le personnel est agréable pas point négatifs

Visité en octobre 2013
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un petit restaurant avec un cadre traditionnel, très bien décoré! L'accueil est chaleureux, et tout est fait pour satisfaire les clients. La cuisine est traditionnelle, les assiettes sont bien remplies, sans pour autant que les plats soient lourds. Une très bonne adresse que nous conseillons et où nous aimons aller et emmener nos amis.

• Visité en juin 2013
les hopitaux vieux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“heureusement que le cuisinier est là”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons très bien mangé, plats vraiment succulents, heureusement qu'il y a un bon cuistot...Service médiocre, la serveuse n'avait pas l'air de connaître son métier...On nous demande de choisir tout de suite le dessert alors qu'on a même pas mangé l'entrée. Salle très petite et accès aux WC peu pratique, d'ailleurs au bout d'une heure il n'y avait même plus de lumière dans les WC!!!

Visité en août 2013
“Belle surprise”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y sommes allés en pleine semaine, à 19h et personne ! génial nous qui aimons les restaurants calme. La rue et la facade du restaurant ne paye pas de mine mais à l'intérieur on s'y sent bien. La serveuse est très agréable et souriante. Nous devions aller au cinéma après le repas, nous avons dit à la serveuse que nous étions pressés, elle a fait tout le nécessaire pour qu'on ne traîne pas sans pour autant nous bousculer lors de notre dîner. Mon comcubin et moi avions pris deux entrées différentes, lui un oeuf cocotte au saumon (il a un peu cherché le saumon.) et moi une salade océane succulente. Le plat principal fut un plat de patate (voir les photos) et là... supriiiiiise d'énormes patates avec plein de garniture ! On n'a pas tout fini tellement c'était copieux.
A savoir, la patate fermière manque un peu de camembert mais reste très bonne. La patate périgourdine a une vraie tranche de foie gras !!!
Allez y sans hésiter, vous ne regretterez pas ... au contraire ;)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au petit fourneau ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Au petit fourneau ?