“Petit fourneau mais grand bonheur !”

Au petit fourneau
Classé n° 10 sur 82 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Un petit resto roboratif avec ses spécialités de patates !
Ma préférence va à la ch'tite (pomme au four, dés de jambon, maroille, crème fraîche) ou la périgourdine (pomme au four, gésiers, œuf, emmental, copeaux de foie gras, crème fraîche).
En entrée, un œuf cocotte, une petite salade ou des escargots.
En plat, si vous n’êtes pas "patates", la tête de veau sauce gribiche n'est pas mal !
En dessert si vous êtes encore en état, les profiteroles avec sa sauce chocolat maison (un délice) !
L'addition reste, elle, légère...
N'hésitez pas de vous y arrêter mais n'oubliez pas de réserver sinon adieu, veau, vache, cochon, etc...

Avis publié : 1 novembre 2013

SUR RESERVATION sinon c'est comble. Petit restaurant familial. Accueil sympathique, plats apparemment typiques mais très bons, servis en quantité suffisante pour un gros mangeur. Avons adoré ces "grosses patates fourrées". Pas la finesse d'un gastronomique ni la présentation mais les plats sont jolis et donnent envie (belle croûte dorée de crème fraîche et fromage). Il n'y a pas que des "patates" à manger, rassurez-vous ! Nous avons un fils de 3 ans...Plat enfant disponible. L'addition est très correcte. Nous, nous le conseillerions dans le cadre d'un repas familial dans un cadre chaleureux !

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Très bon resto spécialités de PDT pour tous les goûts...savoyardes ...alsaciennes ...perigourdines...très très bon à recommander...

Avis publié : 10 octobre 2013

cadre très convivial bonne qualité du repas et des produits, facile d'accés stationnement aisé, le personnel est agréable pas point négatifs

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Un petit restaurant avec un cadre traditionnel, très bien décoré! L'accueil est chaleureux, et tout est fait pour satisfaire les clients. La cuisine est traditionnelle, les assiettes sont bien remplies, sans pour autant que les plats soient lourds. Une très bonne adresse que nous conseillons et où nous aimons aller et emmener nos amis.

Les voyageurs ayant consulté Au petit fourneau ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Au petit fourneau ?