“Cuisine fade” 3 sur 5 bulles

Au petit fourneau
Classé n° 9 sur 77 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Champillon
“Cuisine fade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés en groupe de 12 personnes donc nous étions dans une salle derrière la salle de resto. Ceci n était pas dérangeant car comme nous avions des enfants c était parfait. Par contre au niveau du repas je trouve les plats fades: en entrée j avais pris un œuf cocotte avec normalement du fromage dedans mais on ne sentait pas du tout le fromage , il y avait beaucoup de crème ! De même pour la patate chtite que j ai commandé normalement au maroilles mais à la dégustation aucun goût de maroilles seulement et toujours beaucoup de crème . Pour le dessert j avais pris une pomme au four qui n avait rien d extraordinaire et qui de plus était froide . Nous avions 5 enfants de 4 à 9 ans. 4 on pris le menu enfant et on donc eu en surprise un petit sachet de bonbon , ma fille qui ne prend pas le menu mais une patate à elle toute seule, donc plus cher que le menu. Je pensai que la serveuse lui aurait donné un petit sachet de bonbons comme à ces amis mais non , la serveuse me répond désolé mais elle n a pas pris le menu. Sympa pour ma fille devant ses amis . Bref un resto ou je ne retournerai pas

• Visité en janvier 2014

Châlons-en-Champagne, France
“Allez y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Des plats copieux, très copieux... Les spécialités Pommes de terre sont excellentes et épatantes en plat principal.
Cadre agréable. Nous étions dans la première salle.
Pensez à réserver.

• Visité en septembre 2013
Soignies, Belgique
“Patates excellentes, le reste assez minable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions selectionne cet endroit pour ses celebres patates et n'avons pas ete decus ! En revanche, accueil peu chaleureux, idem pour le service, interieur/decor minable (surtout la piece arriere ou nous avons ete installes). Bref, j'y retournerais que pour la patate, gros efforts a faire sur le reste qui est vraiment neglige. Bu un Saumur completement fade :( D'accord c'est bon marche, mais finalement a la hauteur de l'ensemble qui est decevant... La note moyenne ne s'explique que par la patate et est probablement trop genereuse pour l'ensemble de la prestation.

• Visité en décembre 2013
Enghien-les-Bains, France
“trés bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

excellent petit restaurant ou tout est" fait maison" cuisine traditionnelle et très bon rapport qualité prix.15 a 20 euros pour un déjeuner le midi.accueil sympathique,joli décor rétro.assiette de pomme de terre :spécialité très copieuse.super désserts.service impécable.tout est délicieux .trés bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
Ay, Champagne-Ardenne, France
“J'ai La patate !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Une petite sélection des patates que l'on peut déguster sur place !!!
Un vrai délice !!!

La savoyarde (pomme au four, lard, reblochon, oignons, crème fraiche)
La troyenne (pomme au four, andouillette, oignons, crème fraiche)
L'écossaise (pomme au four, saumon fumé, tomate fraîche, crème fraiche, emmental)
La ch'tite (pomme au four, dés de jambon, maroille, crème fraîche)
La péridourdine (pomme au four, gésiers, oeuf, emmental, copeaux de foie gras, crème fraiche)
La 3 fromages (pomme au four, bleu, St Nectaire, chèvre, crème fraiche)
La bretonne (pomme au four, noix de St Jacques, emmental, crème fraîche)
La vosgienne (pomme au four, jambon fumé, cornichons, munster, emmental, crème fraîche)
La chef (pomme au four, viande hachée, oignons, poivrons, chèvre, emmental, crème fraîche)
L'espagnole (pomme au four, chorizo, tomate, mozzarella, emmental, crème fraîche)
La montbeliarde (pomme au four, saucisse de Montbéliard, oigons, vin blanc, fromage à raclette, emmental, crème fraîche)

Et d'autres ....

Les voyageurs ayant consulté Au petit fourneau ont aussi consulté

Vous connaissez Au petit fourneau ?