“A recommander”

Options : Ouvert tard, Réservations
St Amand Montrond
“A recommander”
Avis écrit le 11 mars 2014

De passage dans la région, nous avons déjeuné à Epernay au restaurant "Au Petit Fourneau". Très bon accueil, une belle carte, les salades sont copieuses et bonnes, la spécialité de la maison est "les patates" chaudes avec du fromages.....entre autre; très très bonnes et on ne sort pas de table avec la faim. Personnellement je n'ai pas pu finir mon assiette, on m'a proposé d'apporter dans une boîte mon reste de repas ! c'est génial et encore tellement rare.

SUPER !

• Visité en mars 2014

Épernay, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 7 février 2014

les patates sont succulentes bien garnies et un choix assez varié, les autres plats sont très également très bons, l'accueil est irréprochables, les quantités sont plus que suffisantes, la petite salle est agréable car pas trop grande, comparée à ces grandes salles où on a l'impression d'être dans une cantine.

• Visité en février 2014
Champillon
“Cuisine fade”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés en groupe de 12 personnes donc nous étions dans une salle derrière la salle de resto. Ceci n était pas dérangeant car comme nous avions des enfants c était parfait. Par contre au niveau du repas je trouve les plats fades: en entrée j avais pris un œuf cocotte avec normalement du fromage dedans mais on ne sentait pas du tout le fromage , il y avait beaucoup de crème ! De même pour la patate chtite que j ai commandé normalement au maroilles mais à la dégustation aucun goût de maroilles seulement et toujours beaucoup de crème . Pour le dessert j avais pris une pomme au four qui n avait rien d extraordinaire et qui de plus était froide . Nous avions 5 enfants de 4 à 9 ans. 4 on pris le menu enfant et on donc eu en surprise un petit sachet de bonbon , ma fille qui ne prend pas le menu mais une patate à elle toute seule, donc plus cher que le menu. Je pensai que la serveuse lui aurait donné un petit sachet de bonbons comme à ces amis mais non , la serveuse me répond désolé mais elle n a pas pris le menu. Sympa pour ma fille devant ses amis . Bref un resto ou je ne retournerai pas

• Visité en janvier 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Allez y !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Des plats copieux, très copieux... Les spécialités Pommes de terre sont excellentes et épatantes en plat principal.
Cadre agréable. Nous étions dans la première salle.
Pensez à réserver.

• Visité en septembre 2013
Soignies, Belgique
“Patates excellentes, le reste assez minable”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions selectionne cet endroit pour ses celebres patates et n'avons pas ete decus ! En revanche, accueil peu chaleureux, idem pour le service, interieur/decor minable (surtout la piece arriere ou nous avons ete installes). Bref, j'y retournerais que pour la patate, gros efforts a faire sur le reste qui est vraiment neglige. Bu un Saumur completement fade :( D'accord c'est bon marche, mais finalement a la hauteur de l'ensemble qui est decevant... La note moyenne ne s'explique que par la patate et est probablement trop genereuse pour l'ensemble de la prestation.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au petit fourneau ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Au petit fourneau ?