“Petit resto sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dizy, France
“Petit resto sympa”
Avis écrit le 29 juin 2014

Petit resto sympa , salle un peu petite . Les plats sont copieux servis par un personnel souriant et aimable . Le rapport qualité/prix est très correct . Réservation souhaitée car les tables se font rares en milieu de soirée . Une adresse sympathique pour une soirée sympathique

• Visité en juin 2014

Tel Aviv, Israël
“מומלץ בחום tres recommande”
Avis écrit le 15 juin 2014

ישבנו שתי משפחות לארוכת צהריים אחרי ביקור ביקב קסטלאן באפרנה.
השירות מצויין והאווירה נעימה מאוד בגינה, העסקיות ב11 יורו וארוכות הילדים ב6 יורו בלבד משתלמות מאוד.
תפוחי האדמה מצוינים... מומלץ בחום.

Nous sommes venus deux familles pour le déjeuner, après avoir visité les caves de champagne de Castellane a Epernay.
Excellent service et ambiance très agréable dans le jardin. les menus à 11 Euro et menus pour enfants a seulement 6 euros excellents
Les pommes de terre sont aussi delicieuses ... chaudement recommandé.

• Visité en juin 2014
Soissons, France
“deception”
Avis écrit le 30 mai 2014

un diner à 6 amis dans ce petit resto, pourtant apparemment bien côté, quelle déception.
resto loin d'être blindé comme on pouvait le lire dans les avis, pour un vendredi soir et pourtant une heure d'attente pour le plat, servi par une serveuse limite aimable....sourire inexistant...
Une addition plutôt salée au vu du repas pris.
Mieux vaut aller à la pataterie de Cormontreuil.
conclusion nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
St Amand Montrond
“A recommander”
Avis écrit le 11 mars 2014

De passage dans la région, nous avons déjeuné à Epernay au restaurant "Au Petit Fourneau". Très bon accueil, une belle carte, les salades sont copieuses et bonnes, la spécialité de la maison est "les patates" chaudes avec du fromages.....entre autre; très très bonnes et on ne sort pas de table avec la faim. Personnellement je n'ai pas pu finir mon assiette, on m'a proposé d'apporter dans une boîte mon reste de repas ! c'est génial et encore tellement rare.

SUPER !

• Visité en mars 2014
Épernay, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 7 février 2014

les patates sont succulentes bien garnies et un choix assez varié, les autres plats sont très également très bons, l'accueil est irréprochables, les quantités sont plus que suffisantes, la petite salle est agréable car pas trop grande, comparée à ces grandes salles où on a l'impression d'être dans une cantine.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au petit fourneau ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Au petit fourneau ?