“Bonne cuisine maison mais assez riche”

Au petit fourneau
Classé n° 13 sur 79 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Excellent resto avec de bons plats faits maisons (y compris les desserts) et abordables. Service très agréable. Attention par contre aux calories ! ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au petit fourneau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Des spécialités succulentes, des plats variés, des prix correct, à tester ! Déco champêtre et dépaysante.

Avis publié: 7 juillet 2014

Avions nous choisi le mauvais jour? (Dimanche midi,donc fin de semaine),la mauvaise heure?(arrivés vers 13h30,mais en ayant prévenu et réservé)....
Toujours est il que cette fois ci nous avons été plutôt déçus de notre repas dans ce petit restaurant qui a pourtant bonne réputation sur Épernay et que nous avons déjà fréquenté plusieurs fois.
L'entrée de notre repas fut bonne,un foie gras maison.
Nous avons choisi cette fois le menu à 27,90 car je ne désirai pas de pomme de terre mais du magret que j'avais déjà goûté une fois et trouvé bon.Mal m'en a pris! La viande était peu goûteuse et surtout très nerveuse, le gratin dauphinois choisi en accompagnement n'avait rien de ce nom sauf les pommes de terre qui composent ce plat! Très sec,voire du réchauffé, pas de goût du tout,,pas de crème! Immangeable! (Restes?)
Mon mari a pour sa part plutôt apprécié sa pomme de terre sans plus..trop copieuse! Avec une Montbéliard et beaucoup de crème.
Je n'ai pas pris de dessert,car cela n'augurait rien de bon vu le reste du repas,donc je me suis rabattue sur une assiette de fromages.
Mon mari a pris un sorbet pour digérer ce lourd repas..
Le service fut cependant agréable et sympathique,mais beaucoup trop rapide a notre goût!
Nous avions déjà l'entrée,n'ayant pas encore fini l'apéritif!
Pour tout dire,même avec trois plats,nous avons "rattrapé" les autres convives arrivés eux bien plus tôt !
On peut comprendre que le personnel avait envie de fermer pas trop tard,mais de là a vous servir en express,surtout le dimanche!
Ou alors on n'ouvre pas ce jour là comme certains restaurants..
Bref,nous sommes repartis un peu déçus et nous nous demandons si nous y retournerons...

Avis publié: 29 juin 2014

Petit resto sympa , salle un peu petite . Les plats sont copieux servis par un personnel souriant et aimable . Le rapport qualité/prix est très correct . Réservation souhaitée car les tables se font rares en milieu de soirée . Une adresse sympathique pour une soirée sympathique

Avis publié: 15 juin 2014

ישבנו שתי משפחות לארוכת צהריים אחרי ביקור ביקב קסטלאן באפרנה.
השירות מצויין והאווירה נעימה מאוד בגינה, העסקיות ב11 יורו וארוכות הילדים ב6 יורו בלבד משתלמות מאוד.
תפוחי האדמה מצוינים... מומלץ בחום.

Nous sommes venus deux familles pour le déjeuner, après avoir visité les caves de champagne de Castellane a Epernay.
Excellent service et ambiance très agréable dans le jardin. les menus à 11 Euro et menus pour enfants a seulement 6 euros excellents
Les pommes de terre sont aussi delicieuses ... chaudement recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Au petit fourneau ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Au petit fourneau ?