“Champagne avec un coeur and avec du valeur”
5 sur 5 bulles Avis sur Champagne Domi

Champagne Domi
Classé n° 6 sur 33 choses à voir/à faire à Épernay
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Champagne avec un coeur and avec du valeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un merveilleux séjour et un accueil chaleureux - une marque qui se soucie des gens et des valeurs, pas de but lucratif et les chiffres. Nous avons appris beaucoup, discutées et partagées en profondeur et goûté beau champagne.

Visité en août 2013

BEL
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une découverte.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Charmant petite maison de champagne avec un guide qui vous fera découvrir généreusement sa passion et sa très bonne production.
A voir et a déguster!!!
p.s de plus la visite est totalement gratuite...

Visité en juillet 2013
Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellente découverte avec accueil plus-que-parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions pris rdv pour une visite entre amis.
Le papa-papy présente sa cave et son champagne à la perfection, petites anecdotes racontées et moment bien agréable passé en leur compagnie. Champagne très bon qualité/prix. A recommander vivement et quand nous y retournerons, je demanderai à avoir le même Monsieur...

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“J'apprécie encore plus le champagne après cette petite visite.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Très agréable découverte du champagne à travers une passionnante visite retraçant le chemin de la vendange à la dégustation.
Je recommande vivement la visite ET leur champagne.

Visité en avril 2013
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un champagne de qualité à un prix très attractif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil chaleureux, des hôtes sympathiques et passionnés avec un vrai savoir-faire transmis de génération en génération, une visite de cave des plus pédagogiques et une dégustation fort agréable de champagne. L'équation parfaite d'une maison de qualité. A visiter et à faire partager!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagne Domi ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne Domi ?