“Caves Pierre Domi” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Caves Pierre Domi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique cadre, accueil chaleureux, visite des caves trés intéressante et explications détaillées !!! Quant à la dégustation... un vrai bonheur et trés généreux :)

Visité en novembre 2013

Brétigny-sur-Orge, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce petit domaine via ce site, et ces avis plus que prometteur, et effectivement, il n'y a rien à redire sur tous les avis précédents !!
La visite ( gratuite) s'est faite, pour nous, par l'un des 2 petits fils du fondateur de la marque, et tout fut parfait, tant dans les explications, que dans la visite elle même, qui nous fait voir plus précisément comment est fait le champagne, à l'opposé des grandes maisons, qui ne nous fait voir qu'une partie de leur cave, et non le lieu ou est fait le pressage du raison, et la façon de le mettre en bouteille.
Ensuite, arrive la dégustation de plusieurs de leurs champagnes ( ils en ont 7 différents, donc pour tous les goûts) toujours avec les explications pour tout nous expliquer.
Bref, à conseiller vivement !!

Visité en novembre 2013
Huy, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Sur base de ce site, nous nous y sommes rendus......nous ne pouvons que confirmer tout le bien qu'on pense de lui. L'accueil par le petit-fils, la visite et la dégustation étaient très agréables. Très bonne convivialité et bonne humeur. Personne dévouée et gentille. Pour ce qui est du plus important... le champagne, on y offre un panel de plusieurs goûts afin de satisfaire autant ces dames que ces messieurs. Du plus néophyte (comme nous) au plus avertit. bref, nous le conseillerions.... comme tant d'autres, c'est pas pour rien !

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“quel accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petite visite du vignoble champennois.
Pas envie de faire les grandes maisons : impersonnelles et avec des champagne très acides
Nous voilà parti à la rencontre d'un vigneron passionné qui vous reçoit avec le sourire et vous fait partager sa passion pour son métier.
Leur champagne est plus qu'agréable; une belle surprise
A voir

Visité en septembre 2013
Villeurbanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

maison de champagne familiale à recommander pour l'amabilité des propriétaires, les explications apportées lors de la visite en tous petits groupes. ici au moins on ne se sent pas noyé dans la masse comme dans les grandes maisons.....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagne Domi ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne Domi ? Partagez vos expériences !