“Mariage Champagne Blanc de Blanc excellente qualité”
Avis sur Champagne Domi

Champagne Domi
Classé n° 6 sur 34 choses à voir/à faire à Épernay
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons acheté du champagne Domi pour notre mariage en juin 2014, du blanc de blanc car c'était pour le vin d'honneur.

Nous avons trouvé l'adresse sur tripadvisor et avons réservé à l'avance (la veille). Le GPS nous amené chez eux sans problème. Il y a une grande pancarte à l'entrée et un grand parking pour se garer.

Le vigneron était très sympa et nous a fait visiter ses caves. Nous avons dégusté son merveilleux blanc de blanc et lui en avons acheté plusieurs caisses pour notre mariage. Nos invités étaient ravis.

bullesdechamp, Propriétaire de Champagne Domi, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers visiteurs et jeunes mariés,

Quelle bonne nouvelle d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, cet événement qui laissera tant de jolis souvenirs à vous et vos convives.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite,en vous proposant un tour de cave afin de découvrir l'élaboration de nos cuvées, pour ensuite mieux apprécier la dégustation.

Que nos bulles vous apportent tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle vie à deux, Fécilitations :-)

Avis publié : 6 août 2014

Choisi avec les avis de TripAdvisor, ce producteur passionné, nous a reçu très sympathiquement.

Il nous a détaillé le "travail " du champagne, une visite rien que pour nous deux, suivie d'une dégustation avec foule de précisions.Des gens proches de leur terroir et qui aime le faire connaitre.BRAVO!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Une adresse découverte grâce aux avis de Tripadvisor et a conseillé également. Loin des grandes maisons d'Epernay, l'accueil est immédiatement sympathique. Nous sommes à 3 en famille et nous avons droit à une explication personnalisée sur la champagne, la région, la cave, une visite de celle-ci (nous sommes arrivé au bon moment 2-3 ouvriers s'occupaient de terminer la production). Une dégustation et .... on a pas pu s'empêcher de partir avec quelques flacons. Super intéressant et loin des visites de masse (souvent très onéreuses) des grandes maisons. En outre, le produit est excellent (à la dégustation et au retour chez nous) et à un prix plus que raisonnable. Nous retournerons nous approvisionner...

Avis publié : 15 juillet 2014

Trouvé quasi par hasard sur TripAdvisor, on a voulu essayer à notre fois en faisant confiance aux avis précédents. Et on a vachement bien fait !

Tout est génuine ici, on a eu presque l’impression de rendre visite à des amis. À travers les mots des propriétaires on découvre la passion qu’ils mettent dans leur travail pour assurer aux clients des produits de qualité. Lors de la dégustation on a bien aimé leur « blanc de blancs ».

Bref, quoi que vous ayez déjà visité ou pas les grands maisons à Épernay et Reims, ça vaut absolument la peine d’y faire un détour !

Avis publié : 14 juillet 2014

Visite super intéressante et pas trop longue. Toutes les étapes sont expliquées avec passion.
Accueil très chaleureux!
Dégustation à la fin qui vaut le détour!
Allez-y vous ne le regretterez pas!

Les voyageurs ayant consulté Champagne Domi ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne Domi ?