“Belle découverte et rencontre” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Arvida, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle découverte et rencontre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes allés en France en août 2012, et nous sommes rendus en Champagne, chez Champagne Georges Cartier.
Quelle belle découverte, visite des caves, dégustation de choix.
Mais par dessus tout, nous avons eu un guide fantastique, Romain. Quelle belle rencontre !!!

Nous souhaitons pouvoir retourner l'été prochain, revivre cette belle expérience, riche et toute simple, chez Champage Georges Cartier. Nous avons extrêmement apprécié.

Hélène et Carl
Saguenay, Québec.

Visité en août 2012
GeorgesCartier, Responsable commercial de Champagne Georges Cartier, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et bonne humeur !
L'été 2013 approche à grand pas....nous attendons votre visite avec impatience et ne manquerons pas de vous faire déguster quelques nouveautés !

Cordialement

L'équipe Georges Cartier

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“des caves pour touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons été très déçus de cette visite qui n'a guère d'intérêt. En groupe, cela commence par une vidéo de 5-10 min plutôt intéressante mais qui n'apprend pas grand chose. S'ensuit une visite des caves avec une personne qui n'a aucune connaissance particulière et qui a donc bien du mal à répondre aux questions. Elle avoue d'ailleurs au passage que la cave visitée est surtout une cave de démonstration pour touristes et est quasiment pas utilisée. La cave est tout de même très belle. Le tout dure 30 min. Ensuite, vient la dégustation de deux champagnes (10€).
Bref, le tout est sans intérêt puisqu'on y apprend rien. Il faut mieux donc visiter un petit producteur. Nous avons été chez Alain Suisse, et la c'était génial !

Visité en janvier 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bonne visite, guide agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonne visite, petit DVD de présentation puis visite guidée des caves par un guide de qualité. Cave atypique avec de multiples petits détails.

A recommander.

Visité en juin 2012

Merci pour votre retour agréable.
Au plaisir de vous revoir dans nos caves.

Cordialement
L'équipe Georges Cartier

Les voyageurs ayant consulté Champagne Georges Cartier ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne Georges Cartier ?