Champagne Georges Cartier
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Un très bel espace de bulles

Nous avons participé à une dégustation de champagnes à l'espace Georges CARTIER. L'accueil est... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2018
Christiane D
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Jolie visite

Un accueil chaleureux nous avons choisi la visite à 23€ et la c est vraiment pas du vol surtout au... lire la suite

Avis écrit le 4 juin 2018
lolosom
Le Moule, Guadeloupe
par mobile
Lisez les 112 avis

Google
Expériences recommandées à Épernay et alentour
à partir de 241,54 $US
à partir de 115,94 $US
à partir de 213,63 $US
à partir de 206,11 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Nous avons opté pour la visite à 12€ comprenant un verre de Champagne en dégustation. Possibilité de prendre la dégustation avec 5 verres, mais alors il faudra un "Bob / Sam". La visite commence par un film passant en revue toute les étapes de la fabrication du divin breuvage. Ensuite une visite guidée dans la cave et on termine par la dégustation. Dans le shop possibilité d'acheter différents Champagne de petits producteurs, Attention le site de production du Champagne Georges Cartier est à quelques kilomètres de la cave.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Visite assez succincte avec guide qui connaît bien son texte, sympathique mais pas professionnel du tout du champagne donc pas beaucoup de réponses aux questions, dégustation sans conseils...

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 26 novembre 2017

Faire cette visite decave après d'autres, comme nous avons fait, ne présente aucun intérêt et nous avons finalement regretté. Toutefois, la dégustation est top, nous avions opté pour 5 coupettes (+ une ajoutée en.rosé) et, là, que du bonheur, nous avons pu savourer divers champagnes avec explications préalables des cépages. Nous avons accompagné notre dégustation d'assiettes gourmandes à un très bon rapport qualité / prix. Point positif et non négligeables, l'établissement a un petit parking privé.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 21 novembre 2017

repas organisé par la structure pour accueillir 110 personnes: plats basiques , sans surprise , mais surtout service ultra long : 2 personnes en cuisine pour garnie les assiettes et seulement 2 personnes en salle pour servir à table et assurer le service boissons
Donc attente interminable entre les plats , certaines tables avaient terminé leur assiette alors que d 'autre n' étaient pas encore servies
expérience à ne pas renouveler :(

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017

De passage un dimanche à Epernay, nous avons visité l'incontournable et mythique endroit ou déguster et acheter du champagne est un réel plaisir pour le client, à savoir: chez les Grands Vins de France, 6 rue flodard. Pour diner, nous souhaitions encore déguster du champagne mais sans tomber dans le schéma du restaurant gastronomique et passer 3h à table. Or le patron du 1er établissement étant également celui de l'espace G.Cartier, c'est sur ces conseils que nous sommes venus dîner dans ce lieu ou nous avons pu apprécier un très beau cadre, un service excellent et plein d'attentions, une carte d' assièttes froides à prix raisonnables et un choix de champagne de très grandes qualité. Tout était parfait et nous avons repris la route enchantés et ravis. je recommande ces deux lieux sans hésiter aux voyageurs de passage.

Date de l'expérience : octobre 2017