Champagne Georges Cartier
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Un très bel espace de bulles

Nous avons participé à une dégustation de champagnes à l'espace Georges CARTIER. L'accueil est... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2018
Christiane D
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Une visite de cave enchantée

Cette visite de cave improvisée a été une très jolie surprise. Sans résa, nous avons été... lire la suite

Avis écrit le 29 avril 2018
Céline P
Le Chesnay, France
par mobile
Lisez les 112 avis

Google
Expériences recommandées à Épernay et alentour
à partir de 241,59 $US
à partir de 115,96 $US
à partir de 213,67 $US
à partir de 206,16 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Cette visite de cave improvisée a été une très jolie surprise.
Sans résa, nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphanie.
Nous avons tout aimé :
- une jeune équipe professionnelle, à l'écoute et disponible
- des tarifs intéressants
- des conseils avisés et personnalisés
- des dégustations qualitatives
Merci pour ce moment d'évasion à Epernay.
Je recommande vivement.
Celine P

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons choisi la visite à 23,5€ visite + dégustation de 6 champagnes différents. Visite fort rapide avec guide qui connaît bien son texte, sympathique. Explications succintes données sur chaque champagne à déguster. Comme nous y sommes allés en groupe d’amis, nous y avons passé un bon moment et l’apéritif était corsé !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Nous avons opté pour la visite à 12€ comprenant un verre de Champagne en dégustation. Possibilité de prendre la dégustation avec 5 verres, mais alors il faudra un "Bob / Sam". La visite commence par un film passant en revue toute les étapes de la fabrication du divin breuvage. Ensuite une visite guidée dans la cave et on termine par la dégustation. Dans le shop possibilité d'acheter différents Champagne de petits producteurs, Attention le site de production du Champagne Georges Cartier est à quelques kilomètres de la cave.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Visite assez succincte avec guide qui connaît bien son texte, sympathique mais pas professionnel du tout du champagne donc pas beaucoup de réponses aux questions, dégustation sans conseils...

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 26 novembre 2017

Faire cette visite decave après d'autres, comme nous avons fait, ne présente aucun intérêt et nous avons finalement regretté. Toutefois, la dégustation est top, nous avions opté pour 5 coupettes (+ une ajoutée en.rosé) et, là, que du bonheur, nous avons pu savourer divers champagnes avec explications préalables des cépages. Nous avons accompagné notre dégustation d'assiettes gourmandes à un très bon rapport qualité / prix. Point positif et non négligeables, l'établissement a un petit parking privé.

Date de l'expérience : novembre 2017