Champagne Georges Cartier
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Un très bel espace de bulles

Nous avons participé à une dégustation de champagnes à l'espace Georges CARTIER. L'accueil est... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2018

Le Moule, Guadeloupe
par mobile
Lisez les 112 avis

Google
Expériences recommandées à Épernay et alentour
à partir de 241,59 $US
à partir de 115,96 $US
à partir de 213,67 $US
à partir de 206,16 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2018

L'accueil est parfait ; le personnel est poli et serviable.
Le choix de variétés de champagne est très grand.
La maison possède un parking privatif.
A recommander.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux nous avons choisi la visite à 23€ et la c est vraiment pas du vol surtout au niveau de la dégustation. Nous recommandons

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Cette visite de cave improvisée a été une très jolie surprise.
Sans résa, nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphanie.
Nous avons tout aimé :
- une jeune équipe professionnelle, à l'écoute et disponible
- des tarifs intéressants
- des conseils avisés et personnalisés
- des dégustations qualitatives
Merci pour ce moment d'évasion à Epernay.
Je recommande vivement.
Celine P

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons choisi la visite à 23,5€ visite + dégustation de 6 champagnes différents. Visite fort rapide avec guide qui connaît bien son texte, sympathique. Explications succintes données sur chaque champagne à déguster. Comme nous y sommes allés en groupe d’amis, nous y avons passé un bon moment et l’apéritif était corsé !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Nous avons opté pour la visite à 12€ comprenant un verre de Champagne en dégustation. Possibilité de prendre la dégustation avec 5 verres, mais alors il faudra un "Bob / Sam". La visite commence par un film passant en revue toute les étapes de la fabrication du divin breuvage. Ensuite une visite guidée dans la cave et on termine par la dégustation. Dans le shop possibilité d'acheter différents Champagne de petits producteurs, Attention le site de production du Champagne Georges Cartier est à quelques kilomètres de la cave.

Date de l'expérience : décembre 2017