Champagne Georges Cartier
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite de cave agréable

Nous avons opté pour la visite à 12€ comprenant un verre de Champagne en dégustation. Possibilité... lire la suite

Avis écrit le 19 décembre 2017
Yves V
Gembloux, Belgique
par mobile
Bien mais ..

Une visite qui est intéressante mais qui ne vaut pas Moet et Chandon . Les explications sont à... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2018
lili78400
Chatou, France
par mobile
Lisez les 112 avis

Google
Expériences recommandées à Épernay et alentour
à partir de 260,00€
à partir de 125,00€
à partir de 230,00€
à partir de 610,00€
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Une visite qui est intéressante mais qui ne vaut pas Moet et Chandon . Les explications sont à minima .

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avons participé à une dégustation de champagnes à l'espace Georges CARTIER.
L'accueil est parfait ; le personnel est poli et serviable.
Le choix de variétés de champagne est très grand.
La maison possède un parking privatif.
A recommander.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux nous avons choisi la visite à 23€ et la c est vraiment pas du vol surtout au niveau de la dégustation. Nous recommandons

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Cette visite de cave improvisée a été une très jolie surprise.
Sans résa, nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphanie.
Nous avons tout aimé :
- une jeune équipe professionnelle, à l'écoute et disponible
- des tarifs intéressants
- des conseils avisés et personnalisés
- des dégustations qualitatives
Merci pour ce moment d'évasion à Epernay.
Je recommande vivement.
Celine P

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons choisi la visite à 23,5€ visite + dégustation de 6 champagnes différents. Visite fort rapide avec guide qui connaît bien son texte, sympathique. Explications succintes données sur chaque champagne à déguster. Comme nous y sommes allés en groupe d’amis, nous y avons passé un bon moment et l’apéritif était corsé !

Date de l'expérience : mars 2018