Champagne Georges Cartier
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Un très bel espace de bulles

Nous avons participé à une dégustation de champagnes à l'espace Georges CARTIER. L'accueil est... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2018

Le Moule, Guadeloupe
par mobile
Lisez les 112 avis

Google
Expériences recommandées à Épernay et alentour
à partir de 241,54 $US
à partir de 115,94 $US
à partir de 213,63 $US
à partir de 206,11 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2019

Tout commence à 2€, et c’est une obligation de Videur un agent de la mairie de Reims. C’est du raquette. À l’intérieur une odeur de moquette insoutenable. C’est juste à l’entrée. Le service est impeccable il n’y a rien à dire. Il n’y en a pas. 200 € plus loins, c’est le Dj qui drague ma copine. Coupe de champagne sur coupe de champagne offert. C’est sûrement une technique. Pauvre de nous. Une gentille serveuse m’a répondu, c’est le Dj le patron. Je décide d’aller au bar boire un verre, Celui-ci était juste poisseux. Vraiment très sale. Entouré par des Dizaines d’enfants alcoolisés je prend mon mal en patience, j’ai payer alors je subit. Souvenons-nous que c’est Eperney. Sparnaciens Ou d’ailleurs Ouvrez les yeux.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Une visite qui est intéressante mais qui ne vaut pas Moet et Chandon . Les explications sont à minima .

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018

L'accueil est parfait ; le personnel est poli et serviable.
Le choix de variétés de champagne est très grand.
La maison possède un parking privatif.
A recommander.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux nous avons choisi la visite à 23€ et la c est vraiment pas du vol surtout au niveau de la dégustation. Nous recommandons

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Cette visite de cave improvisée a été une très jolie surprise.
Sans résa, nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphanie.
Nous avons tout aimé :
- une jeune équipe professionnelle, à l'écoute et disponible
- des tarifs intéressants
- des conseils avisés et personnalisés
- des dégustations qualitatives
Merci pour ce moment d'évasion à Epernay.
Je recommande vivement.
Celine P