“Un sandwich pour un déjeuner dans les vignes...”
Avis sur Tout en saveur

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Tout en saveur
Classé n° 46 sur 82 Restaurants à Épernay
Avis publié : 7 juillet 2014

Vous n'avez pas gros budget, mais vous aimez bien manger... Tout en saveur est fait pour vous... Un menu autour de 7 €, c'est frais, c'est bon et rapide... ajoutez une demie bouteille de champagne fraîche achetée dans les environs, direction les coteaux d'Epernay ou le parc de la mairie pour un excellent déjeuner champêtre

Avis publié : 4 avril 2014

Je vais environ 2 fois par semaine depuis plusieurs mois à celui qui est en centre ville, large choix de sandwichs et de desserts+quelques salades. Plusieurs variétés de pain, les produits sont frais, c'est vraiment très bon.
Il y a peu d'attente même quand il y a beaucoup de monde (chapeau à la mémoire et à l'organisation des 2 personnes qui servent!) quand on a pas beaucoup de temps pour déjeuner c'est une bonne solution.

Avis publié : 26 janvier 2014

Supers variétés de sandwichs, desserts, boissons, et mignardises. Service très rapide et efficace. Cela fait une bonne petite pause. Pour ma part, j'ai testé celui du centre ville qui manque un peu de tables et celui dans le magasin carrefour.

Avis publié : 8 octobre 2013

Des sandwichs divers et variés avec différents pains croustillants de saveur. Les ingrédients sont très frais, un personnel a nos petits soin, très aimable. Le seul problème est le manque de table du a la taille du local.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous y allons régulièrement pour y prendre un sandwich car il y a beaucoup de choix et la qualité est là, les produits sont frais.
Malheureusement, il vaut mieux le prendre à emporter car il y a très peu de place pour y restaurer (4-5 tables).

Les voyageurs ayant consulté Tout en saveur ont aussi consulté

Saint-Imoges, Épernay

Vous connaissez Tout en saveur ?