“Todo demasiado tentador”

Maison Vincent Dallet Père & Fils
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Découvrez notre Pâtisserie,Chocolaterie, Salon de Thé, ou vous pourrez déguster, nos Croustades, quiches ou autres salades gourmandes et croquantes,qui suivent les saisons, ainsi que des Spécialités Champenoise. Vous terminerez avec notre collection de Pâtisseries aux Fruits, aux Chocolats ou aux Épices...

Les voyageurs ayant consulté Maison Vincent Dallet Père & Fils ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez Maison Vincent Dallet Père & Fils ?