“Une patisserie haut de game !”

Maison Vincent Dallet Père & Fils
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Épernay
Description : Découvrez notre Pâtisserie,Chocolaterie, Salon de Thé, ou vous pourrez déguster, nos Croustades, quiches ou autres salades gourmandes et croquantes,qui suivent les saisons, ainsi que des Spécialités Champenoise. Vous terminerez avec notre collection de Pâtisseries aux Fruits, aux Chocolats ou aux Épices...
Metz, France
“Une patisserie haut de game !”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellente pâtisserie - chocolatier. Ne vous laissez pas tromper par le cadre année 80, achetez et dégustez les chocolats fameux et les gâteaux non moins fameux.

• Visité en juillet 2013

Reims, France
“Incontournable”
Avis écrit le 4 février 2013

Le cadre est dépassé, un peu kitsch, mais alors qu'est ce que c'est bon ! Le salon de thé et les viennoiseries sont à prix très raisonnables pour la qualité. Les chocolats sont plus chers mais ils en valent le prix ! Un artisan réputé dans la région, et qui le mérite totalement. C'est toujours un plaisir de faire un petit passage, quelque soit la saison, car l'été on peut aussi y déguster de succulentes glaces maison (d'ailleurs il y'a souvent une file d'attente, les gens du quoi sont exigeants et on les trompe pas, donc c'est un un bon indicateur).

Bref un incontournable de la région.

• Visité en février 2013
VINCENT D, Propriétaire de Maison Vincent Dallet Père & Fils, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame,
Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Maison.
Notre Maison est en travaux pour 5 semaines.
Nous refaisons entièrement notre magasin et notre salon de thé.

Rendez vous le 24 septembre pour découvrir, notre nouvel espace.

En vous remerciant de votre confiance.

Chocolatement votre.

Vincent Dallet
Épernay, France
“Les meilleurs macarons de la regions!!!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Patisserie et salon de thé c est un endroit tres chaleureux... je recommande les macarons "fait maison" principalement celui a la fraise tagada ...divin

Visité en décembre 2012
Épernay, France
“Le meilleur....”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Tout est bon chez Vincent Dallet, du croissant au plus original des gâteaux en passant par les délicieux chocolats, les macarons, etc...
Adresse à ne pas rater, laissez vous séduire par ses qualités d'innovation, vous ne pourrez être qu'enchantés.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Vincent Dallet Père & Fils ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Maison Vincent Dallet Père & Fils ?