“excellent”

Maison Vincent Dallet Père & Fils
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Épernay
Description : Découvrez notre Pâtisserie,Chocolaterie, Salon de Thé, ou vous pourrez déguster, nos Croustades, quiches ou autres salades gourmandes et croquantes,qui suivent les saisons, ainsi que des Spécialités Champenoise. Vous terminerez avec notre collection de Pâtisseries aux Fruits, aux Chocolats ou aux Épices...
Avis publié: 26 octobre 2013

un très bon chocolatier, une boutique refaite à neuf, beaucoup de variétés, notamment des palets ganache, des bouhons au marc de champagne.
Un service raffiné et des patrons qui discutent avec le client.
Un seul chocolat de notre dégustation n'était vraiment pas à la hauteur, une bouchée sphérique au goût de vieux chocolat, à éviter .Tous les autres sont un plaisir du palais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Vincent Dallet Père & Fils
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Epernay et aussi Reims, j'ai essayé les deux, bien que je sois plus habituée à Reims, plus proche de chez moi.
Pour avoir eu l'occasion de goûter des pâtisseries dans de grandes tables je peux vous dire que ses gâteaux sont d'une qualité exceptionnelle ! Le Daquois aux fraises mara des bois c'est en juin un incontournable ! Vous trouvez ici des pâtisseries en fonction des produits de saison, ce qui est la preuve du fait maison de qualité !
Le chocolat en gâteau ou en carré : un régal. Amateurs de chocolat noir, allez y les yeux fermés et consommez sans modération !
De plus c'est le fournisseur des restaurants étoilés de la région (à ce que m'a dit un restaurateur rémois) en matière de bûche de Noël.

Avis publié: 8 juillet 2013

Il y a 1 an, décue par ces patisseries au goût multiple et indéterminé, j'avais déserté Dallet. 7 juillet 2013 nouvel essai encore plus catastrophique. Gateau hyper sucré, l.opéra écoeurant, même l'éclair chocolat sans réelle saveur de chocolat. Pour la crème brulée, ca peut aller, mais c.est un déssert facile à réaliser par n.importe qu'elle ménagère. Alors Mr Dallet nous attendons des vrais gateaux de patissier

Avis publié: 7 juillet 2013

Excellente pâtisserie - chocolatier. Ne vous laissez pas tromper par le cadre année 80, achetez et dégustez les chocolats fameux et les gâteaux non moins fameux.

Avis publié: 4 février 2013

Le cadre est dépassé, un peu kitsch, mais alors qu'est ce que c'est bon ! Le salon de thé et les viennoiseries sont à prix très raisonnables pour la qualité. Les chocolats sont plus chers mais ils en valent le prix ! Un artisan réputé dans la région, et qui le mérite totalement. C'est toujours un plaisir de faire un petit passage, quelque soit la saison, car l'été on peut aussi y déguster de succulentes glaces maison (d'ailleurs il y'a souvent une file d'attente, les gens du quoi sont exigeants et on les trompe pas, donc c'est un un bon indicateur).

Bref un incontournable de la région.

VINCENT D, Propriétaire de Maison Vincent Dallet Père & Fils, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Madame,
Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Maison.
Notre Maison est en travaux pour 5 semaines.
Nous refaisons entièrement notre magasin et notre salon de thé.

Rendez vous le 24 septembre pour découvrir, notre nouvel espace.

En vous remerciant de votre confiance.

Chocolatement votre.

Vincent Dallet

Les voyageurs ayant consulté Maison Vincent Dallet Père & Fils ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Maison Vincent Dallet Père & Fils ?