“Un délice”

Maison Vincent Dallet Père & Fils
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Découvrez notre Pâtisserie,Chocolaterie, Salon de Thé, ou vous pourrez déguster, nos Croustades, quiches ou autres salades gourmandes et croquantes,qui suivent les saisons, ainsi que des Spécialités Champenoise. Vous terminerez avec notre collection de Pâtisseries aux Fruits, aux Chocolats ou aux Épices...
Strasbourg, Alsace, France
“Un délice”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Pâtisserie découverte par hasard , étant de passage à Epernay. Nous y avons découvert d'excellents biscuits roses . A recommander sans hésiter

• Visité en juin 2013

claye souilly
“Que c est bon”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un goûter avec une pâtisserie juste excellente un thé orange douce et un marron glace à la vanille. C est bon, l accueil est au niveau du lieu . Prenez votre temps .passez un moment agreable.

Visité en décembre 2013
romigny
“un p'tit quatre heure ?”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Ici trouverez de très bonnes patisseries et des chocolats ,hum!!! Je ne vous dis que celà. La bonne patisserie d'Épernay.

Visité en novembre 2013
“Très Bonne Pâtisserie !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Les pains au chocolat : un délice !!
et les tartelettes aux fraises n'en parlons pas, c'est pareil.
Enfin je ne pourrais faire une liste de tout ce qui est bon puisque tout est délicieux en ce lieu !
Un conseil : la glace au caramel au beurre salé faite maison est de loin la meilleur que j'ai mangé !
Allez y les yeux fermés que se soit a consommer sur place au salon de thé ou a emporter chez vous !

• Visité en octobre 2013
Huy, Belgique
“fine pâtisserie ?”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Très beau cadre, belle présentation. Pour les grands amateurs de pâtisseries que nous sommes, ce lieu était "soi-disant" incontournable. Nous avons emporté un éclair au chocolat (fils 3 ans, apparemment ok), une tartelette aux fraises (beaux quartiers de fraises, une très trop fine couche de crème pâtissière (juste pour mouiller le biscuit = 1mm) sinon un gros biscuit (1cm) mais bon. Mon mille feuilles "été" était correct, sans plus. Les macarons ne sont pas exceptionnels du tout. Au réglisse = un goût si finement prononcé qu'on le perd directement tant celui du chocolat et du biscuit sont bien plus présents. Ceux au champagne et au champagne "rose" sont recouverts de sucre cristallisé, pourquoi ? C'est écœurant et cela dénote le goût du macaron. Nous ne le recommanderions pas (pour de la fine pâtisserie comme décrit).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Vincent Dallet Père & Fils ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez Maison Vincent Dallet Père & Fils ?