“Tres décevant” 2 sur 5 bulles

Maison Vincent Dallet Père & Fils
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Épernay
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Découvrez notre Pâtisserie,Chocolaterie, Salon de Thé, ou vous pourrez déguster, nos Croustades, quiches ou autres salades gourmandes et croquantes,qui suivent les saisons, ainsi que des Spécialités Champenoise. Vous terminerez avec notre collection de Pâtisseries aux Fruits, aux Chocolats ou aux Épices...
Senlis, France
“Tres décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

De passage à Epernay ,alléchés par les avis dithyrambiques publiés nous sommes allés acheter des macarons.: aucun intérêt: tous avaient a peu près le même gout ,sucrés,sans personnalité excepté celui au café qui était très fort et amer mais malgré tout le meilleur de ceux que nous avions choisis.En revanche l'accueil et le service étaient très sympathiques.

Visité en août 2014

Lille, France
“Un délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Sans y rentrer, vous tombez amoureux de la vitrine : macarons, pâtisseries et autres gourmandises...
Les produits sont en vente et petit salon de thé sur place.
Une bonne adresse pour les gourmands!

Visité en août 2014
VINCENT D, Propriétaire de Maison Vincent Dallet Père & Fils, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie Salon de Thé.
Nous nous efforçons chaque chaque jour à proposer des Pâtisseries sucrés ou salés de la plus grande fraicheur entre Tradition et Création.

Au plaisir de vous revoir en Champagne.

Châlons-en-Champagne, France
“Gourmandise quand tu nous tiens!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Que ce soit la diversité des gâteaux ou les macarons tout est bon, j'ai déja dégusté différents gâteaux de chez eux et jamais décue. Je vous recommande le macaron "champagne rosée" une merveille digne de chez P.H..... ou de chez L.....à paris et oui je suis une fan des macarons!!!!!
En ce qui concerne le salon de thé, difficile d'y avoir une place ........mais la perfection n'existe pas .....il n'est pas possible de passer par Epernay et de ne pas s'y arrêter...

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
VINCENT D, Propriétaire de Maison Vincent Dallet Père & Fils, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos Pâtisseries et nos Macarons.

Merci de votre confiance.

Avez vous dégustée nos dernière Créations à base de Framboises, Mûres Fraises des Bois de Louise Viard de Voipreux?
Fruits rouges cueillis du matin, un pur moment de bonheur Gourmand?

Au plaisir de vous accueillir...

Chocolatement votre.

Fontenay-sous-Bois, France
“Macarons excellents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Ils font d'excellents gâteaux, notamment les macarons. C'est assez cher mais cela vaut vraiment le cout. Le choix est assez varié.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos Macarons.
Nous prenons grand soin dans la composition de nos petites Gourmandises et en premier lieu la qualité des Amandes.
A l' occasion venez déguster notre dernier né, le Macarons à l'Huile d'Olive et marmelade de Fraises.

Au plaisir de vous revoir à Épernay.

Reims, France
“Agréable endroit pour déguster un ou duex gateaux notammment ses délicieux macarrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

on aime ou on déteste le mélange boutique et salon de thé !
la présentation des patisseries donne envie de tout gouter
c'est une farandoles de couleurs et d'odeurs délicieuses

Visité en mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, concernant notre Pâtisserie Chocolaterie Salon de Thé.
Au plaisir de vous revoir à Épernay ou dans notre magasin de Reims, cours JB Langlet.

Vincent Dallet

Les voyageurs ayant consulté Maison Vincent Dallet Père & Fils ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Maison Vincent Dallet Père & Fils ? Partagez vos expériences !