“Très bien”
Avis sur Deux en Un

Deux en Un
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Deux en Un n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 86 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique et cuisine parfaite. La carte asiatique/française est une bonne idée. Nous avons passé une agréable soirée.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Repas très bon, de l’entree au dessert !! Les Nems ne sont pas trop gras, les nouilles sautées sont très bonnes ...tout est parfait!
Je recommande !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Belle découverte, cuisine Cambodgienne excellente effectuée par la patronne, un vrai voyage des sens. Le patron est très sympathique, un vrai plaisir, une bonne soirée que je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous avons reçu nos amis pour un énième week-end champenois et contrairement à notre habitude de partager nos repas préparés à la maison, nous avons décidé de nous rendre au restaurant.
Notre choix s'est porté sur le
"2 en 1", que nous connaissons pour y avoir mangé à 3 reprises déjà.
Notre sortie "Resto" a été un moment très agréable, à la hauteur de nos espérances. Tout y était:
Un acceuil très sympathique, des mets fins et originaux: qui pour la cuisine traditionnelle mais dépoussierée de ses lourdeurs... qui pour l'exotisme reflété par le fumé ou le mariage des couleurs, comme une promesse.
Le patron, attentif et discret, nous à servi à table en distillant avec la tablée son humour inspiré.
Nous avons passé un moment très agréable entre amis et comme nous avons réservé avant le service, nous avons bénéficié d' une remise substantielle ( opération promotionnelle: - 20% sur la note ).
La cerise sur le gâteau.
Merci au "restaurant 2 en 1" !
Nous reviendrons bientôt.

Hocine DELESTREE (Epernay 51200)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un menu très original.On s'est régalé dans un grand choix . Merci de votre accueil chaleureux .a refaire

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Deux en Un ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Deux en Un ?