“bien ,mais sans plus.”

Cuisines : Française
romigny
“bien ,mais sans plus.”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Certes bien situé sur la nationale . Cette adresse est parfaite pour une pose du midi à petit prix , la cuisine y est simple ,mais c'est tout , rien de plus pour donner envie d'y retourner.

Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas déçu”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé en couple. Nous avons bien mangés. Les frites sont fraîches et faites maison c'est certains. La cuisson parfait. Ce n'est pas de la salade en sachet comme certains autres restaurants. Le temps du services à été correct sans être rapide non plus. L'ensemble des plats et même desserts ont été copieux. J'avais très faim et j'ai été rassasié. Seul bémol chaise un peu inconfortable et notre table était bancale. Niveau tarifs c'est pas plus cher qu'un Buffalo.

“Toujours très bien!”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Habitué de cette adresse je n'ai jamais été déçu menu entrée plat dessert café pour 12,5 euros est vraiment très bien! Mon seul regret est sur la boisson coca qui est servi au verre d'une bouteille 1,5 litres!! Des mini bouteilles serai a mon sens mieux!

Vouziers
“une gargote infâme”
Avis écrit le 17 septembre 2013

j'ai conduit un groupe de 42 personnes dans cet établissement. Depuis 20 ans j'organise des excursions avec mon association. C'est la première fois que nous avons pris un déjeuner d'aussi piêtre qualité. Ni la qualité, ni la quantité ne nous ont été réservées et pour un prix de 20,5 euros par personne. Ces prestations d'une médiocrité affligeante frôle l'escroquerie. Voici un établissement à fuir!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du réchauffé et pas appétissant.”
Avis écrit le 22 mars 2013

Des viandes affichées au menu, mais non disponible à la commande.
Assiettes trés copieuses, mais le contenu pas appétissant:
- viande brulée sur la plaque, même en la demandant bleue
- frites toutes molles et surement réchauffées
- haricots verts que de nom
La viande demandé cuisson bleue arrive brulée et bien cuite, réclamation, retour en cuisine et le plat revient 1/2 heure après pratiquement identique donc une fois que les autres convives ont finis leur plat.
==> restaurant à déconseillé et à éviter !!!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Double XL ont aussi consulté