“Simple mais correct”
Avis sur Le Double XL - FERMÉ

Le Double XL
Cuisines : Française
Avis publié : 12 juin 2014

Repas pris le midi en semaine avec un tarif tout à fait intéressant. La nourriture y est bonne et fraîche, copieuse, service convenable, facilité de parking. Peut convenir pour une pause déjeuner si vous passez devant.

Avis publié : 27 novembre 2013

Certes bien situé sur la nationale . Cette adresse est parfaite pour une pose du midi à petit prix , la cuisine y est simple ,mais c'est tout , rien de plus pour donner envie d'y retourner.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé en couple. Nous avons bien mangés. Les frites sont fraîches et faites maison c'est certains. La cuisson parfait. Ce n'est pas de la salade en sachet comme certains autres restaurants. Le temps du services à été correct sans être rapide non plus. L'ensemble des plats et même desserts ont été copieux. J'avais très faim et j'ai été rassasié. Seul bémol chaise un peu inconfortable et notre table était bancale. Niveau tarifs c'est pas plus cher qu'un Buffalo.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Habitué de cette adresse je n'ai jamais été déçu menu entrée plat dessert café pour 12,5 euros est vraiment très bien! Mon seul regret est sur la boisson coca qui est servi au verre d'une bouteille 1,5 litres!! Des mini bouteilles serai a mon sens mieux!

Avis publié : 17 septembre 2013

j'ai conduit un groupe de 42 personnes dans cet établissement. Depuis 20 ans j'organise des excursions avec mon association. C'est la première fois que nous avons pris un déjeuner d'aussi piêtre qualité. Ni la qualité, ni la quantité ne nous ont été réservées et pour un prix de 20,5 euros par personne. Ces prestations d'une médiocrité affligeante frôle l'escroquerie. Voici un établissement à fuir!

Les voyageurs ayant consulté Le Double XL ont aussi consulté

Saint-Imoges, Épernay