“très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur L'Echappée Bulles

L'Echappée Bulles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Créée en 2013, l'association « L’Echappée Bulles » a pour but de faire découvrir le vignoble Champenois à Vélo.Suivant différents circuits adaptés à votre rythme, nous vous proposons de découvrir le travail de la vigne et du vin au travers d’une promenade ludique entre vignes et forêts. Selon la formule choisie, visites de caves et dégustations de Champagne chez le vigneron seront également au programme.Les cyclistes en herbe seront accompagnés par un ou plusieurs moniteurs diplômés d’Etat et titulaire d'une assurance responsabilité civile professionnelle (RCP)De l'histoire aux accords mets et vins sans oublier la méthode d’élaboration du Champagne, nous espérons partager nos connaissances et notre passion, mais surtout passer un moment unique d’échange et de convivialité avec chacun de nos visiteurs.
Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bravo pour cette formule qui répondait exactement à nos attentes : découverte du vignoble champenois et ballade à vélo. Belle rencontre avec le producteur de Champagne qui nous a consacré son temps et a su partager sa passion. Nous avons passé un très agréable et enrichissant moment en compagnie d'un vrai pro...

Visité en avril 2014

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire absolument pour visiter la Champagne différemment!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Merci Julien pour cette merveilleuse expérience. La visite du vignoble était très intéressante, mélange de balade champêtre, découverte du paysage viticole, histoire de la région mais surtout présentation de l'élaboration du Champagne de la grappe de raisin à la bouteille. Les explications étaient claires et pédagogique. L'itinéraire était adapté à notre niveau.
Merci encore Julien pour ta bonne humeur et ta maîtrise de ton sujet (le Champagne)!

Visité en septembre 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cher Loïc

Je tiens a vous remercier pour le bon moment passé avec vous hier . L'ensemble des 8 participants était ravi, de la balade dans les vignes , des panoramas et paysages parcourus, de votre professionnalisme et des informations que vous nous avez livrées tout au cours du parcours sur la champagne, ses vignobles , le champagne etc....

Je vous souhaite beaucoup de succès à l'Echappée Bulles, qui devrait comme pour nous ravir beaucoup d'autres vélocipédistes.

La pratique aujourd'hui est de donner son avis sur tout, votre site ne le prévoit pas encore, mais n'hésitez pas a utiliser cet avis si utile.

Bien cordialement et bonne chance

Geneviève

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Echappée Bulles ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez L'Echappée Bulles ? Partagez vos expériences !