“8 personnes déçus (2 mars 2013)”
Avis sur Les Berceaux

et 1 autre site !
Les Berceaux
N° 10 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons demandés pour le restaurant mais la dame à la réception n'avait pas dit que c'était fermé. Quand on entrait le soir on était mis au 7. La qualité était affreux et le prix trop élévé pour la qualité servie. En plus les proportions étaient si minutieux et la préparation n'était pas bonne. Le service était très bonne mais la patronne (quel mot pour cette dame furieuse) ne voulait pas accepter nos remarques. La seule chose qui était bonne c'était le vin... mais ceci ne venait pas de la cuisine.
Les toilettes étaient fermés et une chambre à coucher était ouverte à ce but.
Le 3 mars en plus 2 personnes étaient malade (ils avaient mangé les oeufs et le tartare).
Vraiment déçu !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2013

En déplacement professionnel, j'ai fait étape aux Berceaux pour une nuit.
Chambre très propre, et bien agencé. J'ai diner au 7, service décontractée et sympathique. Bon rapport qualité prix. Pour le stationnement, j'ai eu une astuce du personnel. Etant sur place un samedi soir, je suis allé me garer sur le grand parking du centre, en face du commissariat. Et le dimanche matin, le parking et gratuit, les barrières ouvertes. ET voila. Pas plus compliqué.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Un très bon weekend à l'Hôtel les Berceaux.
Accueil très sympathique avec demi bouteille de champagne et douceurs dans la chambre...très appréciable après avoir marché dans Reims toute la journée!!!
Pas de problème de stationnement puisque pas payant le 14 juillet! (sinon un grand parking certes payant, à deux pas).
Ensuite un excellent repas au restaurant Patrick Michelon (menu gastro avec une bouteille de champ), . Une chambre confortable, copieux petit dej, visite de la cave Moët et Chandon avec dégustation le matin, puis pour terminer déjeuner au bistrot 7 (avec une coupe de champ à chaque plat, très bonne table également... le tout pour 440€...un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Un bel hôtel, chambre confortable mais l'accueil est froid. Étant donné qu'ils n'ont pas de stationnement et que le stationnement public est payant mais n'accepte que les pièces de 1€ et moins, j'ai dû demandé de la monnaie à la réception pour me faire dire qu'il n'était pas une banque. On m'a quand même remis quelques pièces mais j'ai dû aller ailleurs pour ramasser les pièces nécessaires au stationnement. Les salles à manger, le bistrot et la grande salle sont cotés un peu haut. Nous avions demandé une réservation dans chacune et après avoir goûté à celle du bistrot le premier soir, nous avons annulé celle du lendemain. Si c'est le même chef qui travaille dans les deux, je n'étais pas prêt à investir au delà de 200€ pour le dîner. Encore une fois je trouve que l'attitude des gens qui nous ont reçu a été très froid et ceci n'inclus pas le personnel du bistrot, des demoiselles qui ont été très gentilles et très avenantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

accueil chaleureux à l'arrivée, mais le lendemain matin très froid tout comme la chambre. Très mal dormis pas de chauffage la nuit, manque un volet à la fenêtre du givre à carreau le matin.
La salle de bains avec carrelage et plafond tout moisi pas de chauffage la nuit aussi donc toilette très désagréable le matin. Ménage pas fait poussières sur les meubles et tables de nuit .Petit déjeuner très très moyen pour 11€. Seule bonne note le dîner au bistrot 7 de l'hôtel des berceaux excellent repas excellent service.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

- Arrivée à l'hôtel, tout d'abord, quelques difficultés à trouver, point positif : des places juste devant, point négatif : places payantes par horodateur.
- Réception : très classe, chic, une personne plutôt accueillante, mais tout de suite dans le bain : vérification de la carte bleue !! au moins ça c'est fait !!!!!
- Découverte de la chambre : Surprise pour 95 € la nuit : petite chambre mal insonorisée et sale (toiles d'arraignées dans les WC, salle de bains rustique, carrelage de piscine quand il ne manque pas de carreaux, joints de douche noirs de moisissures, pare-douche rouillé et poussiéreux sur le dessus, le coin nuit, un couvre lit très suspect avec des taches de sang séchées, une tête de lit couverte de poussière, des lampes de lecture détériorées et donc inutilisables.)
- Restauration : à notre arrivée, le bistro 7 complet, mais pas le restaurant étoilé, nous optons donc pour le restaurant gastronomique. Cuisine très raffinée, service impeccable, personnel un peu froid à notre goût mais sinon rien de spécial à dire, notre surprise fût à notre arrivée au restaurant quand nous apercevons des personnes sans réservation aller au Bistrot 7, sachant qu'il était soit disant complet !!!
Le bistro 7, cuisine agréable et gouteuse, mais nous pensions en avoir un peu plus dans nos assiettes que la veille au soir, malheureusement les quantités étaient vraiment en dessous de nos attentes, et l'addition plutôt salée !!!!

Au final, pour un week end en amoureux, dépenser plus de 600 € pour 2 nuits, et pour un hôtel comparable à un formule 1 en plus sale, très peu pour nous....comme le disais une personne avant : FUYEZ !!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel en plein centre d'Epernay avec des chambres plutot coquettes. Il ne faut pas manquer le resto gastronomiques qui vaut le détour. Le problème est le manque de stationnement autour de l'hotel. Sinon, c'est plutot sympa et le personnel est accueillant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple