Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2015 par mobile

L entrée est plutôt sympa mais ça s arrête là pour un 3 étoiles. Les chambres sont vieillottes et tristounes. La situation en centre ville est un peu bruyante d autant que ma chambre étant une fournaise il fallait ouvrir. Pas de parking donc stationnement payant dans la rue. Le personnel est agréable.
Le prix lui est trois étoile par contre !!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2014

Malgré un bon accueil, très vite on est déçu par la prestation de la chambre ; petite, vieillissante, salle de bain démodée, literie quelconque, WiFi défectueux.....aucun effort de la part des propriétaires.
Dommage

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 novembre 2014

De prime abord ça paraît bien.
Puis plus on avance plus on se dit que: oui mais non.
Seule chose correcte: la propreté.
Le maître des lieux vit comme un despote éclairé. D'ailleurs ça doit faire longtemps qu'il n'a plus cuisiné.
C'est brouillant, cher.
Le bistrot le 7: bon mais surfait. Seuls mots pour résumer
Ah comble de l'hypocrisie: on a vu une cliente se garer en appliquant le principe de l'auto tamponneuse... Dans le hall d'entrée le personnel semblait choqué avec nous. Dès le moment ou cette brave conductrice est entrée dans le hall, le personnel s'est mis a en rire tout en s'embrassant

Tout ça pour dire: consternant.

Heureusement que nous, nous étions en bonne compagnie...

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
L'accueil y est parfait tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Par contre les chambres sont petites, la literie bonne, la salle de bain minimaliste et il n'y a pas de climatisation. Prix de la chambre à 90€ pas justifié.
L'hôtel comprend 2 restaurants, un gastronomique et une brasserie, c'est dans cette dernière que nous avons dîner. Nous avons très bien mangé. Adresse à conseiller.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2014

En week end familial,deux chambres ont été reservées un samedi soir,95 euros chaque.Pas de climatisation,lit en 140cm,pas de wc separé,,douche peu pratique avec une marche glissante pour y acceder.
Confort moyen.
De plus,fete privée dans la maison d'en face avec un vacarme musical,il a fallu insister pour que la receptionniste daigne demander le calme a ces voisins indélicats.
Pas de parking.

A eviter

Astuce pour la chambre : tres chaud sous les combles peu de lumiere
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille