Parva Domus - Famille Rimaire
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
58 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
104 $US
140 $US
La Villa Eugene(Épernay)
389 $US
  • Parking gratuit
Champagne Andre Bergere(Épernay)(Bonne affaire !)
377 $US
La Poterne(Épernay)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 2 mars 2013

Je ne sais pas ce que l'on pourrait reprocher à l'emplacement : Avenue de Champagne, en plein centre des caves, à 5 minutes à pied du centre ville. Une demeure superbe, des chambres à la propreté irréprochable, calme et confort assurés, décoration charmante. Nos hôtes nous ont accueilli "à la française" : raffinement, discrétion et humour. L'apéritif a été généreusement servi, dans une atmosphère de détente, bien venue après un long voyage. Le petit-déjeuner est complet, et pour tous les goûts. Nous reviendrons, c'est certain, dès que nous le pourrons ! PS : nous avons visité le gîte aussi : superbe !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Accueil très chaleureux, humour fin "à la française", chambre à la propreté irréprochable, excellente literie, décoration "traditionnelle" simple mais de très bon goût, calme assuré (nous étions toutefois à l'arrière du bâtiment), apéritif de bienvenue (le champagne de la maison) très bon et très généreusement servi. Petit-déjeuner copieux et pour tous les goûts. La propriété ne pourrait être mieux située : en plein boulevard de Champagne, au milieu des caves ! Pour le repas du soir, il y a assez de choix au centre ville, c'est-à-dire à 5 min de marche. A Épernay, à cet emplacement, dans cette demeure, pour ce prix, c'est imbattable ! Et nous savons de quoi nous parlons...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 novembre 2012

L'emplacement de cette chambre d'hôte en fait l'un des meilleurs endroits pour séjourner à Epernay. Située sur l'Avenue de Champagne, cette charmante petite chambre d'hôte est tenue par un épatant couple français qui a tout fait pour s'assurer que notre séjour soit aussi agréable que possible. Nous avons séjourné dans la chambre « Prune »­ qui était au dernier étage et qui était merveilleuse avec ses vues sur le jardin à l'arrière. Le petit déjeuner présentait un joli choix plus que suffisant. Les propriétaires sont des hôtes parfaits et en dépit de ne pas parler un mot d'anglais, ils étaient en mesure de donner des conseils sur les meilleurs circuits de caves et de restaurants. J'y retournerais sans hésiter et après avoir également visité Reims je préfère rester à Epernay. Le Champagne de la maison n'est pas mal non plus.

Avis publié : 17 novembre 2011

Superbement situé a Épernay,
Cette maison d’hôte permet de visiter Épernay a pied.
Les chambres sont grandes et confortables et le propriétaire accueillant et sympathique.Il saura vous conseiller pour vos visites ou tout simplement pour trouver un bon resto.
Bonne adresse pour passer une nuit si vous souhaitez visiter Reims et la région.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

nous devions passé 2 nuits et avons préféré une nuit car nous n'avons pas bien dormi : trop chaud sous les combles, trop bruyant.
Pas d'ascenseur : avec beaucoup de bagages, au dernier étage c'est très diffcile et compliqué.
En plus on a insisté pour boire du champagne. Nous pensions que que ca nous était offert mais au moment de partir, on nous a demandé de régler nos consommations. Nous trouvons ce sytème pas très honnêtes. Sino les gens sont assez gentils.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple