“une joie qui surpasse ta peine” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Eugene

La Villa Eugene
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
belgique
“une joie qui surpasse ta peine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel sympathique, toutes les chambres diffèrent (on a dû nous donner l'une des moins réussies, sous les toits, avec sous-pentes qui réduisent l'espace et des poutres auxquelles on se cogne plusieurs fois), salle de bain lumineuse et agréable malheureusement encombrée d'un immense fauteuil alors qu'il manque des surfaces de pose. Petit déjeuner tout à fait charmant, dans un jardin d'hiver, gouverné par une dame qui y jette une touche personnelle et familiale (cake fait maison). Thés excellents (Mariage)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Hotel de luxe sans restaurant, la personne à l'accueil est charmante. La chambre (Nr 21) est luxueuse, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du mars 2011
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2009

Mon compagnon avait voulu me faire la surprise d un weekend impovisé en champagne .......la surprise fut tres mitigée!
Le point positif est le décor: raffinné et élégant , ainsi que la propreté de la chambre et du reste de l hotel.
Le négatif: personnel quasi inexistant pour un hotel de ce standing, une réceptionniste expéditive, a la limite de la courtoisie, quand a nos demandes (justifiées je crois) pour des adresses de restaurants entre autres.
La chambre valait son cout, par contre , le petit déjeuner est hors de prix en vue de ce qui est proposé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

nous avons passé une nuit dans cet hotel très agréable d'épernay.
ayant réservé a la dernière minute, nous n'avons pas eu le choix de le chambre ni du prix... et nous avons eu une chambre à 200€ au premier étage (elle est en photo sur le site ; chambre 14 lit à baldaquin côté jardin) ; la chambre était très bien, mais valait-elle 200 € ? a voir le petit déjeuner est en plus (14€ par personne) et se prend dans une verrière très agréable.
l'après-midi, possibilité de se prélasser sur la terrasse au bord de la piscine.
bilan : personnel agréable, et prestation de qualité mais prix a mon avis exagéré pour certaines chambres.
une petite confidence : si vous visite les caves moët et chandon et que vous annoncez que vous venez de la villa eugène, vous avez le droit à une dégustation "privée" dans le jardin avec un oenologue/dégustateur rien que pour vous. c'est très agréable!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas ce qui a passé par la tête de jetsetter87 (l'auteur du commentaire un peu plus bas), mais nous cet hôtel nous a fait une impression tout à fait opposée! Nous avions pris une chambre de luxe pour deux nuits au mois de mai - c'était la chambre 31, absolument magnifique, avec en plus une belle terrasse meublée d'une table etc. Le lit était immense et très confortable, il y avait une télé à écran plat, des bouteilles d'eau minérale gratuite et un panier de fruits. Nous avions également une salle de bains immense avec une baignoire sur pieds à bords arrondis. Franchement, je dois dire que nous avons eu un excellent séjour, la piscine était superbe et chauffée! Nous avions des amis qui étaient à l'hôtel en même temps que nous (en fait à nous tous nous occupions la plupart des chambres !) et même si quelques-uns d'entre eux avaient des chambres ordinaires, plus petites, ils n'y ont rien trouvé à redire non plus!

Nous étions allés à Epernay pour assister à une réception organisée à la fabrique de champagne Mercier et cet hôtel était idéalement situé - nous avons trouvé plein de choses à faire à Epernay et plein d'endroits où manger ou prendre un verre. En journée, nous sommes allés visiter quelques-uns des vignobles avoisinants, que les propriétaires se font une joie de vous faire visiter.

Vous ne regretterez pas d'avoir choisi le Villa Eugene!!

London, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un superbe, superbe petit hôtel. Nous sommes arrivés tard (après une heure du matin) par le train. Le réceptionniste est venu lui-même nous chercher. Ce niveau de service et du détail a duré tout le long de notre séjour. Notre chambre était magnifique - chère, à 250 Euro (c'était notre premier anniversaire de mariage), mais les valait largement. Spacieuse, meublée avec des antiquités, des cheminées et une énorme baignoire. L'hôtel s'est occupé de toutes nos réservations de restaurants et nous a recommandé les meilleurs endroits, ainsi que les vignobles de champagnes où aller. Ma seule critique serait le manque d'espace extérieur, mais ils sont en train de construire une piscine et d'aménager les jardins (ne vous inquiétez pas, ne n'est ni bruyant ni gênant), cela ne doit pas vous empêcher d'y aller.

Tring, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Epernay pour acheter du champagne pour le mariage de notre fille et pour fêter un anniversaire dans la famille. Villa Eugène est un nouvel hôtel et est promis à un grand succès, réservez maintenant avant qu'il devienne trop prisé ! Les chambres sont parfaites, de qualité et le personnel est efficace et bien informé. Une vraie trouvaille.
PS : Nous avons acheté notre champagne chez Bruno Michel à Pierry... excellent...

Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 6 sur 14 à Épernay
Château Les Crayeres
Château Les Crayeres
N° 1 sur 68 à Reims

Vous connaissez La Villa Eugene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Eugene

Établissement : La Villa Eugene
Adresse: 82 avenue de Champagne, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Eugene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugene Epernay
Hotel La Villa Eugene