“Hotel de charme”

N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
Nancy, France
“Hotel de charme”
Avis écrit le 24 février 2012

Un bel etablissement au service charmant et de qualité! une maison d exception sur l agreable ville d Epernay.le jardin et la piscine doivent rendre le sejour encore plus agreable au moment des beaux jours !! Certes le prix n est pas à la portée de toutes les bourses , mais le service est aux petits soin et digne d un 4 etoiles . SI vous en avez les moyens, une belle escapade en Champagne!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 novembre 2011

nous avons séjourné dans cette superbe villa revisitée en hotel de luxe il y a quelques années.
Décorées avec beaucoup de gout, les chambres sont spacieuses, le jardin superbe et la piscine à hauteur de la réputation de cet hotel.
Le service est "sur-mesure" et le personnel exceptionnel !!!

A refaire au plus vite!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons séjourné à la Villa Eugène pendant quelques jours, et avons testé le nouveau bar et sa superbe cheminée : détente assurée.
Les chambres ont été décorées avec beaucoup de gout, et sont très spacieuses. Le petit déjeuner était exceptionnel et avec une vue imprenable sur la piscine. Le personnel est d'une amabilité sans précédent et très professionnel.
Merci à tous pour ce superbe séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ciney, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Cette villa a été transformée en hôtel et décorée avec très bon goût. Beaucoup de luminosité, que ce soit dans la chambre, les espaces communs ou encore la salle du petit-déjeuner qui est en fait une verrière... magnifique! Le service est pro (accueil et repas), la chambre était très agréable avec tout le confort voulu. Tout était impeccablement propre ( salle d'eau, couloirs, salle du petit-déj., draps) à part la moquette de notre chambre qui aurait besoin d'être rafraîchie. Comme souvent dans les bâtiments privés reconvertis en hôtel il y aurait des efforts à faire au niveau de l'insonorisation (porte, clim, écoulement des eaux usées). Mais bon, ces détails négatifs n'ont pas gâché notre plaisir et nous garderons un excellent souvenir de notre (trop court) séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour nous le meilleur hôtel de la région . Maintenant également un superbe bar installé et une petite restauration . A visiter,absolument.
Nous y allions depuis plusieurs années ,et nous remarquons que la qualité du service est de mieux en mieux .difficile de trouver mieux atout point de vue .le personnel est remarquable et vit vraiment pour son métier .a decouvrir absolument .

• Séjour du octobre 2011
belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel sympathique, toutes les chambres diffèrent (on a dû nous donner l'une des moins réussies, sous les toits, avec sous-pentes qui réduisent l'espace et des poutres auxquelles on se cogne plusieurs fois), salle de bain lumineuse et agréable malheureusement encombrée d'un immense fauteuil alors qu'il manque des surfaces de pose. Petit déjeuner tout à fait charmant, dans un jardin d'hiver, gouverné par une dame qui y jette une touche personnelle et familiale (cake fait maison). Thés excellents (Mariage)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 1 avril 2011

Hotel de luxe sans restaurant, la personne à l'accueil est charmante. La chambre (Nr 21) est luxueuse, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 6 sur 14 à Épernay
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez La Villa Eugene ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Eugene

Établissement : La Villa Eugene
Adresse: 82 avenue de Champagne, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Eugene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugene Epernay
Hotel La Villa Eugene