La Villa Eugene
68 $US
63 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
116 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2012

Partis pour le week end en amoureux à Erpernay, nous sommes restés 1 nuit dans ce très bel établissement que nous avons beaucoup aimé.
Nous avons apprécié :
- la qualité du service qui est souriant, agréable et très professionnel : conseils sur les endroits à visiter, restaurants à faire…
- la chambre classique mais bien meublée et agencée, propre avec en particulier une excellente literie (la chambre où nous logions avait un agréable balcon côté rue)
- l’orangerie où est servi le petit déjeuner qui est très lumineuse, calme et donnant sur le joli jardin
- la piscine découverte même si nous n’avons pas pu en profiter pleinement à cause du temps mitigé
- l’emplacement à proximité du centre ville et des principales caves de Champagne (Moët et Chandon, Mercier…)
- la bibliothèque au 1er étage pleine de livres divers et variés (guides, BDs…) donnant ce côté cosy et personnalisé de l’hôtel.

Un seul bémol, l’absence de restaurant… qui incite néanmoins à sortir et à découvrir la jolie ville d’Epernay.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Magnifique découverte ! un peu excentré ( quelques minutes à pied suffisent néanmoins à rallier le centre d'Epernay en descendant l'Avenue de Champagne et en admirant ses superbes façades).l'Accueil est très pro. On nous accompagne pour découvrir la salle de petit déjeuner ( orangerie très lumineuse), et nous guide à notre chambre. très bien meublée ( style colonial pour la 32). salle de bain très claire et bien équipée ( seul bémol : un semblant de pare-douche qui n'empêche pas les inondations !). literie très confortable.
( j'aurais apprécié un plateau avec possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre, assez commun pour ce style d'hotel). le petit déjeuner est excellent, choix multiples et oeufs préparés sur demande. nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Un bel etablissement au service charmant et de qualité! une maison d exception sur l agreable ville d Epernay.le jardin et la piscine doivent rendre le sejour encore plus agreable au moment des beaux jours !! Certes le prix n est pas à la portée de toutes les bourses , mais le service est aux petits soin et digne d un 4 etoiles . SI vous en avez les moyens, une belle escapade en Champagne!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2011

nous avons séjourné dans cette superbe villa revisitée en hotel de luxe il y a quelques années.
Décorées avec beaucoup de gout, les chambres sont spacieuses, le jardin superbe et la piscine à hauteur de la réputation de cet hotel.
Le service est "sur-mesure" et le personnel exceptionnel !!!

A refaire au plus vite!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous avons séjourné à la Villa Eugène pendant quelques jours, et avons testé le nouveau bar et sa superbe cheminée : détente assurée.
Les chambres ont été décorées avec beaucoup de gout, et sont très spacieuses. Le petit déjeuner était exceptionnel et avec une vue imprenable sur la piscine. Le personnel est d'une amabilité sans précédent et très professionnel.
Merci à tous pour ce superbe séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires