“belle étape, un peu coûteuse”
4 sur 5 bulles Avis sur La Villa Eugene

La Villa Eugene
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
“belle étape, un peu coûteuse”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons fait un arrêt d'une journée dans cet hôtel sans restaurant, ancienne résidence des Mercier. Nous avions la chambre supérieure avec lit à baldaquin et terrasse, la seule semble-t-il qui ne soit pas style Louis XVI. La chambre était belle et joliment meublée, mais la terrasse sans vue était décevante. Les points forts : la belle petite piscine avec terrasse adjacente agréable ; la grande salle largement vitrée (ex-orangerie) où sont servis les petits déjeuners. Les points faibles : des chambres avec portes à panneaux donnant directement sur les circulations, sans sas, étonnant pour un 5* ; une situation un peu distante du centre où nous nous sommes rendus à pied (pas de restaurant dans l’hôtel). Globalement, un hôtel de très bonne tenue, un séjour agréable mais d'un prix élevé, avec un rapport qualité/prix moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

genappe
Avis écrit le 4 août 2012

Une nuit à la "Villa Eugène". L'hôtel est bien situé, remarquablement tenu, la décoration des chambres est raffinée, le petit déjeuner-buffet est de qualité, ce qui n'est pas toujours le cas des déjeuners-buffets. A recommander, tout en évitant une chambre au rez de chaussée côté rue, compte tenu de la circulation automobile.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 27 juillet 2012

Partis pour le week end en amoureux à Erpernay, nous sommes restés 1 nuit dans ce très bel établissement que nous avons beaucoup aimé.
Nous avons apprécié :
- la qualité du service qui est souriant, agréable et très professionnel : conseils sur les endroits à visiter, restaurants à faire…
- la chambre classique mais bien meublée et agencée, propre avec en particulier une excellente literie (la chambre où nous logions avait un agréable balcon côté rue)
- l’orangerie où est servi le petit déjeuner qui est très lumineuse, calme et donnant sur le joli jardin
- la piscine découverte même si nous n’avons pas pu en profiter pleinement à cause du temps mitigé
- l’emplacement à proximité du centre ville et des principales caves de Champagne (Moët et Chandon, Mercier…)
- la bibliothèque au 1er étage pleine de livres divers et variés (guides, BDs…) donnant ce côté cosy et personnalisé de l’hôtel.

Un seul bémol, l’absence de restaurant… qui incite néanmoins à sortir et à découvrir la jolie ville d’Epernay.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Magnifique découverte ! un peu excentré ( quelques minutes à pied suffisent néanmoins à rallier le centre d'Epernay en descendant l'Avenue de Champagne et en admirant ses superbes façades).l'Accueil est très pro. On nous accompagne pour découvrir la salle de petit déjeuner ( orangerie très lumineuse), et nous guide à notre chambre. très bien meublée ( style colonial pour la 32). salle de bain très claire et bien équipée ( seul bémol : un semblant de pare-douche qui n'empêche pas les inondations !). literie très confortable.
( j'aurais apprécié un plateau avec possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre, assez commun pour ce style d'hotel). le petit déjeuner est excellent, choix multiples et oeufs préparés sur demande. nous reviendrons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 24 février 2012

Un bel etablissement au service charmant et de qualité! une maison d exception sur l agreable ville d Epernay.le jardin et la piscine doivent rendre le sejour encore plus agreable au moment des beaux jours !! Certes le prix n est pas à la portée de toutes les bourses , mais le service est aux petits soin et digne d un 4 etoiles . SI vous en avez les moyens, une belle escapade en Champagne!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 novembre 2011

nous avons séjourné dans cette superbe villa revisitée en hotel de luxe il y a quelques années.
Décorées avec beaucoup de gout, les chambres sont spacieuses, le jardin superbe et la piscine à hauteur de la réputation de cet hotel.
Le service est "sur-mesure" et le personnel exceptionnel !!!

A refaire au plus vite!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons séjourné à la Villa Eugène pendant quelques jours, et avons testé le nouveau bar et sa superbe cheminée : détente assurée.
Les chambres ont été décorées avec beaucoup de gout, et sont très spacieuses. Le petit déjeuner était exceptionnel et avec une vue imprenable sur la piscine. Le personnel est d'une amabilité sans précédent et très professionnel.
Merci à tous pour ce superbe séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 7 sur 14 à Épernay
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 à Épernay

Vous connaissez La Villa Eugene ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Eugene

Établissement : La Villa Eugene
Adresse: 82 avenue de Champagne, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Eugene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugene Epernay
Hotel La Villa Eugene