“5 étoiles, ah bon ?”

La Villa Eugene
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
“5 étoiles, ah bon ?”
Avis écrit le 14 avril 2014

Le titre est assez évocateur. J'attendais mieux d'un 5 étoiles. Nous avons opté pour une chambre "Standard avec bain" (ce qui n'est pas le premier prix). Rien à dire sur la litterie ou la décoration en elles-mêmes. De même pour la propreté. La chambre donnait côté rue "avenue de Champagne", l'insonorisation est perfectible. On entend bien la circulation. Les rideaux sont insuffisamment occultants, pas de volets, en tout cas pas au 3e étage où nous étions.
La salle de bain est très très moyenne : état du carrelage et des joints au sol (craquelés), WC dans la salle de bains (et non séparés), petit lavabo (à peine de quoi poser une trousse de toilette). Sans compter le papier toilette (désolé pour ce détail) dont la finesse est digne d'une feuille de papier à cigarette ou de chaînes d'hôtels low-cost. Tout ceci est totalement inacceptable pour ce type d'établissement.

Le petit déjeuner est carrément indigeant, surtout à 17 Euros. Ah, les petites crèpes façon Ibis...

4 étoiles, peut-être, 5 certainement pas !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé ma femme et moi même un excellent Week end de saint Valentin dans cette villa au coeur du champagne.

Un acceuil chaleureux dès notre arrivée le samedi soir , une suite très agréable et reposante dans une décoration soignée et prestigieuse.

A decouvrir sans hésiter.

Très sincèrement

Mme et Mr LECOCQ

• Séjour du février 2014
Dinan, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Quel plaisir de découvrir cette villa, de profiter de son confort et de son ambiance.
Belle petite piscine et terrasse donnant sur un joli jardin.
A signaler, la qualité du personnel très attentif et montrant un attachement particulier au lieu et à son histoire.
Ce fut un court séjour mémorable.
Bravo pour la sauvegarde et la mise en valeur de ce lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

L'hôtel s'améliore d'année en année .ils ont investi à nouveau dans des douches italiennes en plus des baignoires et dans des coins terrasse .Les 5 étoiles sont amplement méritées . Le petit déjeuner est super , a notre prochain passage a Epernay ,
Nous ne manquerons pas d'y retourner . Nous connaissons cet Hôtel depuis ses débuts , et n'avons jamais étés déçus .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Pour un hôtel 5 étoiles il manque le chauffage il fait très froid dans les chambres. De plus, les chambres côté rue, on dort très mal car le broya de la rue c ' est comme si tous ce passe dans votre chambres. Et aussi j'ai été déçu par le service ce n'est pas du haut de gamme comme le prévoit le niveau de l'hôtel.
Revoir vos prix à la baisse.

• Séjour du octobre 2012
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai contacté l'hôtel par courrier électronique pour une nuitée le surlendemain, nous avons convenu du prix des chambres, des horaires d'arrivée et j'ai précisé que je n'utilise pas ou presque pas de carte de paiement (la raison que je n'ai pas annoncée est que que je n'apprécie pas ce procédé électronique peu sûr et intrusif dans la vie des gens) et que je règlerai ma chambre en espèces comme j'aime à la faire. La personne a insisté pour avoir un numéro de carte, j'ai donc donné mes numéros de carte en précisant que je ne l'utiliserai pas. La réservation était faite, en fin presque. Dans un troisième émail, la personne m'a signifié qu'elle a tenté une pré-autorisation sur ma carte, ce que je n'avais pas permis et m'a signifié que ma banque avait rejeté la demande. Ceci est bien normal puisque ma carte (je suis expatrié) ne peut être utilisée même pour une pré-autorisation que si j'y apporte mon consentement, c'est à dire une signature. Dans son émail, Magalie, la standardiste me signifiait qu'elle ne pouvait prendre ma réservation sans numéro de carte et sans une pré-autorisation. La personne semble t'il avait un blocage avec les cartes et n'a pu sortir d'une procédure étriquée et qui ne fait pas appel au bon sens ni aux conditions particulières. L'hospitalité et au delà les relations humaines font justement appel à ces qualités. J'ai passé quelques minutes sur trip advisor, j'ai sélectionné une belle maison d'hôtes d'une maison de Champagne en expliquant ma déconvenue. La personne de la maison de Champagne m'a gentiment dit que ma réservation était faite et que les modes de réservation et le paiement étaient libres chez eux et répondaient aux cas et désirs particuliers des clients. Réservation sans carte de paiement faite j'ai donc répondu à l'email de Magalie que je donnais pas suite à ma tentative de réservation à la villa Eugène. Magalie, sans doute bloquée, a répondu à nouveau qu'il fallait un numéro de carte pour réserver. Bienvenu chez George Orwell Magalie! Et je passe mon chemin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons fait un arrêt d'une journée dans cet hôtel sans restaurant, ancienne résidence des Mercier. Nous avions la chambre supérieure avec lit à baldaquin et terrasse, la seule semble-t-il qui ne soit pas style Louis XVI. La chambre était belle et joliment meublée, mais la terrasse sans vue était décevante. Les points forts : la belle petite piscine avec terrasse adjacente agréable ; la grande salle largement vitrée (ex-orangerie) où sont servis les petits déjeuners. Les points faibles : des chambres avec portes à panneaux donnant directement sur les circulations, sans sas, étonnant pour un 5* ; une situation un peu distante du centre où nous nous sommes rendus à pied (pas de restaurant dans l’hôtel). Globalement, un hôtel de très bonne tenue, un séjour agréable mais d'un prix élevé, avec un rapport qualité/prix moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 7 sur 14 à Épernay
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 à Épernay

Vous connaissez La Villa Eugene ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Eugene

Établissement : La Villa Eugene
Adresse: 82 avenue de Champagne, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Eugene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugene Epernay
Hotel La Villa Eugene