“Bon point de départ pour visiter la Champagne”
5 sur 5 bulles Avis sur La Villa Eugene

La Villa Eugene
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
Tring, Royaume-Uni
“Bon point de départ pour visiter la Champagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Epernay pour acheter du champagne pour le mariage de notre fille et pour fêter un anniversaire dans la famille. Villa Eugène est un nouvel hôtel et est promis à un grand succès, réservez maintenant avant qu'il devienne trop prisé ! Les chambres sont parfaites, de qualité et le personnel est efficace et bien informé. Une vraie trouvaille.
PS : Nous avons acheté notre champagne chez Bruno Michel à Pierry... excellent...

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons visité la Champagne la 7ème semaine de 2006 et avions prévu de rester deux nuits à Epernay, avant de continuer vers Reims. Mais nous avons été captivés par cet hôtel ouvert depuis peu qui se trouve sur la magnifique avenue de Champagne dans une maison totalement rénovée qui avait été construite et appartenait au grand producteur de champagne Eugène Mercier (d'où le nom). Les nouveaux propriétaires ont su restaurer le bâtiment tout en préservant l'atmosphère particulière qui a été générée au cours des ans par cette famille couronnée de succès. Nos chambres étaient spacieuses, très propres et tout équipées avec tout ce dont les touristes - ou voyageurs d'affaires - ont besoin. Bien qu'il donne sur l'avenue de Champagne, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit de la rue. Le personnel de l'hôtel était très attentionné et gentil, dans le bon sens du terme. Ils parlaient anglais couramment et pendant toute la durée de notre séjour ils nous ont fait sentir que nous étions les bienvenus avec des attentions particulières. Nous vous recommandons fortement cet hôtel quand vous visiterez Epernay et nous avons déjà fait nos réservations pour septembre 2006. D'ici là, le bar et la piscine prévus auront sans doute fait leur apparition. Cela permettra de vraiment s'imprégner de l'histoire, de l'atmosphère et de la beauté des lieux.

Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 7 sur 14 à Épernay
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez La Villa Eugene ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Eugene

Établissement : La Villa Eugene
Adresse: 82 avenue de Champagne, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Eugene 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugene Epernay
Hotel La Villa Eugene