“un bar joliment bien place”

Le One Bar Champagne
Classé n° 4 sur 6 Vie nocturne à Épernay
Détails de l'activité
Épernay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un bar joliment bien place”
Avis écrit le 27 mai 2014

tout en bas de l avenue de champagne a deux pas de l office de tourisme se loge ce petit bar a champagne fort sympathique , on s y sent bien le champagne est superbe et les prix plus que corrects et vous etes recus avec le sourire ne passez pas a coté sans y rentrer prendre une coupe voir + ............

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfay a Epernay”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Exactement ce qu'on attend a Epernay ! Très bon Champagne de récoltant au milieu des grandes maisons à un prix sans concurrence... Pas la peine de chercher ailleurs !

Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super sympa !!!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

A ne pas manquer !! Un bar très très sympa, superbe déco, service impeccable, musique agréable. Bar très convivial. Un incontournable pour boire une coupe, ou plus, et repartir avec quelques bouteilles en souvenir.
Je recommande

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le One Bar Champagne ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Le One Bar Champagne ?